L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipier-ère

Plus d'informations
il y a 8 mois 5 jours #64916 par stef07
stef07 a créé le sujet : recherche équipier-ère
beau temps annoncé ce week end , quelqu un a t il envie de randonner dans le secteur drome, lozère,gard proche de l ardeche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 5 jours #64917 par occitaniste
occitaniste a répondu au sujet : recherche équipier-ère
Bonjour, je suis du sud Drôme et je randonne fréquemment dans ce secteur, on peut en discuter si tu veux !

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #64923 par stef07
stef07 a répondu au sujet : recherche équipier-ère
moi je suis d ardeche et j aime faire des sommets( du dénivelé).Il y en a un peu en ardeche mais j élargie le périmètre car j aime pas trop refaire la même rando.Dans le vercors j ai fait le cirque d archiane et le grand veymont mais il y en a certainement d autres à découvrir.
Au plaisir de te lire
stéphanie

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 jours #64924 par occitaniste
Bonjour Stéphanie, moi aussi j'aime découvrir de nouveaux lieux, géographe dans l'âme ! J'avais un peu délaissé la rando pendant des années au profit du voyage à vélo. J'ai repris à fond cet été en marchant 17 jours en autonomie (quasi 20 kg de sac), chaine des Puys puis Pyrénées Orientales avec de beaux sommets à la clé. Tu entends quoi par faire du dénivelé ? On faisait 1000 à 1500 avec le sac donc à priori je pense pouvoir faire le double sans sac pour une rando à la journée...

A bientôt

Guillaume

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #64925 par stef07
1000 à 1500 m de dénivelé me suffisent pur la journée.As tu des idées de rando? je me demande vers où aller en cette saison pour ne pas avoir trop froid en altitude

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #64927 par occitaniste
Je viens de faire les 3 Becs (entre Die et Crest, 1500 mètres d'altitude) et j'ai adoré, je le referais bien par un autre versant. Je pense qu'il y'a de chouettes balades à faire au Ventoux mais je n'ai fait qu'à vélo pour l'instant. Sinon, je pense que dans le Vercors il doit commencer à faire bon. J'ai fait de petites balades au nord de Lablachère (07) et j'aimerais bien y retourner. Enfin, y'a le Mont Lozère, je l'ai jamais fait .... Et tout le reste ... Les idées, c'est pas ce qui manque ;)

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #64928 par stef07
ok quand serais tu dispo

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #64929 par stef07
on pourrait échanger nos tel en message perso

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.335 secondes