L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64806 par Malou
Malou a créé le sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Bonjour à tous,

Je projette de partir durant 2 jours sur le week end du 8 ou du 22 avril selon les exigences de Mme météo, j'avais idée d'aller à la montagne des Monges, où je prévois de faire du bivouac. Le départ est à Authon. Et je recherche des coéquipières ou coéquipiers, si jamais ça vous tente n'hésitez pas à me poser des questions.
à vos clavier ;)

Marion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64820 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
bonjour, marion

je pourrais être partant pour une rando bivouac sur les monges , j'ai déjà randonner par la ba.

Michael

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64835 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Bonjour Marion
J'aimerai bien me joindre à vous.
Céline

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64850 par Malou
Malou a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Merci de vos réponses, Michael, Céline vous êtes les bienvenus!
Michael c'est sympa que tu connaisses le coin, pour ma part je ne connais pas du tout, c'est la découverte! c'est bien balisé?
Le week end du 8 avril il semble y avoir beau temps, est-ce que ça vous irez? Et vous êtes de quel coin? Je suis sur Aix en P, si c'est possible je propose de faire du covoiturage...

Marion

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64857 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
bonjour, marion

J'ai randonné sur le massif des monges en hiver, sortie raquette, une fois au départ de barles avec une nuit dans la cabane de seignas, la deuxième fois départ authon lac des monges, difficile de se perdre.
Quel parcours envisages tu de faire?
tu as la cartes IGN du secteur?

Michael

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64858 par Malou
Malou a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Bonjour Michael,
J'avais repéré celle-ci, et oui j'ai la carte IGN
www.visorando.com/randonnee-deux-jours-dans-les-monges/

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64859 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Bonjour Marion, Michael et Céline,
Si vous acceptez encore des coéquipiers ça m'intéresserai de me joindre à vous. C'est la saison idéale pour les Monges !
Comme Michael j'ai déjà fait une rando sur deux jours dans ce massif avec nuit au refuge de Seignas (où il y a une source pour faire le plein d'eau). Je ne me souviens pas de la qualité du balisage mais en tout cas on n'avait pas eu de soucis d'orientation.
Partant pour le week-end du 8 avril et étant sur Aix, pas de soucis pour organiser un covoiturage.
Sébastien

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64861 par Malou
Bonjour Sébastien,
Merci de ta réponse! Tu es le bienvenu, je pense qu'un maximum de 4-5 personnes c'est pas mal, au-delà j'ai peur que ça fasse beaucoup, après ce n'est que mon avis... Je n'ai pas l'habitude de marcher à plus nombreux.
Ok pour le covoiturage, il faudra voir avec tout le monde... pour le moment Michael et toi seraient d'accord.
J'attends d'autres réponses, puis ensuite on s'organisera.
Marion

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64863 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : Recherche de coéquipier(e)s pour une rando de 2 jours vers digne les bains
Bonjour
Sur le principe je pense que c'est OK pour moi aussi, que ce soit pour le 8 ou le 22
Je n'ai jamais fait cette rando.
C'est bivouac ou gîte ? Faut-il prévoir la tente ou des frais d'hébergement ?
Merci
Céline

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64864 par michael13300
L'itinéraire est bien surtout le retour en crête.
Pour infos , il ne passe pas au lac des monges qui est très beau à voir .

Michael

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.205 secondes