L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 5 Fin juin

Plus d'informations
il y a 9 mois 22 heures #64743 par vms38
vms38 a créé le sujet : GR 5 Fin juin
Bonjour à tous,

Je cherche à constituer un petit groupe (5-6 maxi), pour faire un morceau du GR5 en direction du sud. Le départ se ferait le 26/06 depuis Lanslebourg (première nuit à proximité du refuge de Vallombrun). J'ai déjà fait la partie Nord de Thonon à Lanslebourg et voudrais continuer le chemin. Le bivouac sera privilégié sans s’interdire des nuits en refuge ou gite suivant météo et fatigue. Le rythme sera celui du plus lent, sans prise de tête, le but n'étant pas de chercher un exploit sportif mais de profiter de la nature, des rencontres et des échanges.
Pour le moment nous sommes 2, une coéquipière de l'année précédente et moi même. Cette dernière doit être de retour chez elle le 09/07 ( nous devrions être aux environs de Larche), mais si le reste du groupe est motivé nous pouvons allez plus loin ou même jusqu'au bout (Nice ou Menton), ce sera à convenir ensemble.
N'hésitez pas à me contacter.
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #65614 par marielou
marielou a répondu au sujet : GR 5 Fin juin
Bonjour
Je suis intéressée par votre GR5 mais pars tu sur des WE ? En attendant de partir pour de plus longues périodes.
récemment j zi fait les Pyrénées catalognes. .très beau mais un peu difficile si ce n est très difficile! Je cherche des randonnées trek moins pierreux et difficiles.
Merci pour ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.662 secondes