L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier(e)s pour parcourir le chemin Urbain V fin mai 2017

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #64499 par Laurent Chamoin
Laurent Chamoin a créé le sujet : Recherche équipier(e)s pour parcourir le chemin Urbain V fin mai 2017
Bonjour
Je me suis lancé dans le projet de parcourir le Chemin Urbain V du 18 Mai au 28 Mai 2017.
Je suis pour l’instant seul dans ce projet c'est pourquoi je propose à qui le souhaite de participer à l’élaboration et à la réalisation de ce projet.
A ce jour le projet prend la forme suivante :
Départ de Mende et arrivée en Avignon pour ne durer que 10 jours.
La randonnée se fera en mode bivouac (tente) avec quelques pauses gites ou camping.
Le topoguide de référence est Ref 670.
J'ai parcouru le chemin de Régordane (GR700) en Avril 2016 dans les mêmes conditions ce qui me donne envie de faire cet autre chemin dans les mêmes décors avec la même dynamique.
Merci par avance et à bientôt
Laurent
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Laurent Chamoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 mois 4 semaines #64947 par melr
melr a répondu au sujet : Recherche équipier(e)s pour parcourir le chemin Urbain V fin mai 2017
bonjour laurent

F 58 ans, intéressée si la formule bivouac est bien réelle (avec gîte ou camping éventuellement si le temps le réclame), car des bivouacs qui se transforment en gîte 5 étoiles tous les jours, j'en ai trop vus.

suis sur la région parisienne

ai déjà fait pour le plus "gros", GR20, GR 10

à te lire peut-être

martine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.503 secondes