L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Equipier(e)s pour randonner autour de Marseille et ailleurs

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #64413 par Bernadette
Bernadette a créé le sujet : Equipier(e)s pour randonner autour de Marseille et ailleurs
A la retraite (67 ans), j'ai tout mon temps pour pratiquer mes activités sportives (randonnée, VTT, escalade) et je désirerais rencontrer des personnes avec qui les partager, simplement, dans la convivialité, sans prise de tête.
Merci pour vos réponses, Bernadette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #64417 par Begonia61
Begonia61 a répondu au sujet : Equipier(e)s pour randonner autour de Marseille et ailleurs
Bonjour, je suis aussi disponible pour randonner dans le coin que je connais assez bien, j'habite Marseille et je cherche des personnes pour venir avec moi. J'ai 61ans , suis en assez bonne forme; j'aime bien marcher seule mais parfois de la compagnie me plairait bien...Pourrait on se mettre en contact?

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #64418 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Equipier(e)s pour randonner autour de Marseille et ailleurs
Bonjour Bégonia,
Je ne trouve votre message qu'aujourd'hui en consultant le site. Je pensais être avertie sur ma boite mail en cas de réponse mais ça n'a pas été le cas.
Donc merci d'avoir répondu. Je vous envoie mes coordonnées par message privé.
A bientôt...

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #64433 par Begonia61
Begonia61 a répondu au sujet : Equipier(e)s pour randonner autour de Marseille et ailleurs
Bonjour Bernadette, désolée du retard j'étais partie quelques jours. Nous pourrions nous rencontrer et discuter de nos modes de fonctionnement, je crois que je suis un peu particulière, dans la mesure où la marche n'est pas qu'une activité sportive mais aussi un moment de rencontre avec la nature et avec moi même, ceci dit en toute humilité. Je te laisse mon numéro de portable 0778693788 Merci de ta réponse et bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.227 secondes