L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coequipiers coequipieres pour la grande aventure

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64158 par sylvan13
sylvan13 a créé le sujet : coequipiers coequipieres pour la grande aventure
bonjour a tous, je m'appel sylvan, j'ai 19 ans mon objectif serait premierement de rencontrer des jeunes motivé pour la grande randonnée avec qui discuter, echanger, apprendre a se connaitre que ce soit sur le site ou sur le terrain directement pour par la suite creer une vrai equipe d'amis soudé avec qui faire du trekking, de la haute montagne, ou de la simple ballade ect, j'ai pour habitude d'etre dans le 13 et ses allentours, mais je suis pret a bouger n'importe ou n'importe quand quand il s'agit d'aventure( plus generalement en montagne, mais je suis open a toutes les suggestions) Je suis adepte de l'autonomie complete, de la tente et de la ceuillete, et je n'ai pas pour habitude de dépenser des sommes astronomiques pour le confort d'un gite, c'est pour cela que je recherche des equipiers jeunes, motivés pour lesquels une nuit sous la pluie n'est pas la mort, pour la vrai aventure quoi ;)
venez discuter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.265 secondes