- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- coequipiers coequipieres pour la grande aventure
Question coequipiers coequipieres pour la grande aventure
- sylvan13
-
Auteur du sujet
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #64158
par sylvan13
coequipiers coequipieres pour la grande aventure a été créé par sylvan13
bonjour a tous, je m'appel sylvan, j'ai 19 ans mon objectif serait premierement de rencontrer des jeunes motivé pour la grande randonnée avec qui discuter, echanger, apprendre a se connaitre que ce soit sur le site ou sur le terrain directement pour par la suite creer une vrai equipe d'amis soudé avec qui faire du trekking, de la haute montagne, ou de la simple ballade ect, j'ai pour habitude d'etre dans le 13 et ses allentours, mais je suis pret a bouger n'importe ou n'importe quand quand il s'agit d'aventure( plus generalement en montagne, mais je suis open a toutes les suggestions) Je suis adepte de l'autonomie complete, de la tente et de la ceuillete, et je n'ai pas pour habitude de dépenser des sommes astronomiques pour le confort d'un gite, c'est pour cela que je recherche des equipiers jeunes, motivés pour lesquels une nuit sous la pluie n'est pas la mort, pour la vrai aventure quoi 
venez discuter

venez discuter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- randonneur72
-
- Nouvel arrivant
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 semaines #66971
par randonneur72
Réponse de randonneur72 sur le sujet coequipiers coequipieres pour la grande aventure
slt, Sylvan.
Je pratique la rando, je fais 40km/semaine et cherche des partenaires qui peuvent bouger, je peux bouger aussi, suis assez dispo en général.
Je pratique le même type de rando que toi semble-t-il.
N'hésite pas à me cotnacter si interessé.
Je pratique la rando, je fais 40km/semaine et cherche des partenaires qui peuvent bouger, je peux bouger aussi, suis assez dispo en général.
Je pratique le même type de rando que toi semble-t-il.
N'hésite pas à me cotnacter si interessé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- coequipiers coequipieres pour la grande aventure
Temps de génération de la page : 0.298 secondes