L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GTPA Grande Traversée des Préalpes

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64130 par gentiane84
gentiane84 a créé le sujet : GTPA Grande Traversée des Préalpes
Bonjour
J'envisage dans les jours qui viennent en Octobre de faire la GTPA (Grande Traversée des Préalpes) un parcours qui va de Sisteron jusqu'à Entrevaux en passant par Digne Annot. Ce parcours dans sa totalité est réalisable en 9 jours. Le topo guide n'existe plus mais les 3 cartes (dont je dispose) top25 correspondant à ce parcours sont les 3340ET 3440ET et 3541OT. Pour l'hébergement, j'envisage à la fois bivouac/camping et gîtes d'étape selon les conditions météo bien sûr. S'il y a des personnes intéressées, merci de me faire signe et j'espère, à bientôt!
Pour ce qui est de la présentation, je suis retraitée avec, comme il se doit, bcp de temps libre et grande marcheuse très habituée à ce mode de fonctionnement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64150 par dilequesi
dilequesi a répondu au sujet : GTPA Grande Traversée des Préalpes
Bonjour , j'ai pas mal marché par le passé ( en haute montagne ), mais depuis qq années je fais plutôt des randos à la journée en Provence , secteur Calanques Marseille-Cassis notamment .
Je n'habite pas la Provence mais y viens assez régulièrement . Retraité de puis peu , je n'envisage pas d'effectuer pour l'instant un trek de 9 jours , mais serai dispo pour randonner (entre Sisteron et Marseille) sur 1 ou 2 jours dans la période du 17 au 20 octobre . Au plaisir .

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64321 par aude2809
aude2809 a répondu au sujet : GTPA Grande Traversée des Préalpes
Hello,

Aude, 25 ans et guide touristique sur la route des vins en Alsace. Je suis motivée par ton projet, quand souhaites tu partir exactement?
Je serais dispo à partir du 24 et ce pour une durée indéterminée!
Au plaisir.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes