L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63979 par laurent_germain@msn.com
laurent_germain@msn.com a créé le sujet : Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13
Bonjour,
Randonneur solitaire depuis plusieurs années, je cherche un coéquipier ou une coéquipière, la quarantaine, pour randonnées journalières de 2 à 6 heures.
Ouest Bouches-du-Rhône (13) ; Alpilles, Côte bleue ....
Sentiers de difficulté faible à moyenne.
Partage des randonnées mutuelles dans la joie sans esprit de performances.
Disponible jusqu'au 10 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64009 par pop 13
pop 13 a répondu au sujet : Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13
Bonjour Laurent,
Je suis également à la recherche de partenaires de randonnée sur les Bouches du Rhône.
Mon entourage familial et amical n'aimant pas marcher, je me retrouve souvent seule.
J'habite Carry-le-Rouet. Ce qui semble correspondre à ta recherche géographique.
Généralement, je suis disponible les week-ends et pendant les vacances scolaires. Par contre,
mon planning est déjà chargé pour septembre et je serai à l'étranger pendant les vacances de Toussaint.
Du coup, si tu es intéressé pour partager des sorties, ce ne sera pas avant novembre.
Fais-moi signe! :)
Virginie

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #64022 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13
Bjr Virginie, je voulais vous répondre à tous les deux mais Laurent est bloqué ???
Je prévois de faire en Sept ou Oct, avec un ami Ensues / l'Estaque. Es-tu intéressée (16 km) ?
Toutes personne désirant ce joindre sera la bienvenue )))
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par VRP83330.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64035 par pop 13
pop 13 a répondu au sujet : Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13
Bonjour VRP83330,

Oui, ta proposition m'intéresse. C'est juste à côté de chez moi. Il faut juste que la date colle avec mes disponibilités.
Impossible pour moi les week-ends des 17-18 septembre, 7 et 8 octobre et à partir du 19 octobre jusqu'en novembre.
Il en reste tout de même! :)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64036 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : Recherche équipier ou équipière pour randonnée journalière à l'Ouest du 13
Mon 1er message était bref, je t'en dis un peu plus. Nous sommes 2 amis qui pratiquons le même sport, et en plus on aime la rando ! Il a une passion pour les aquarelles il prend des photos à "l'arrache" pendant les randos et dans son atelier il peint...On a fait ensemble les calanques de Marseille dans tous les sens ! (Triste actualité aujourd'hui ((( !) il veut maintenant faire la côte bleue !!! Je suis chargé d'organiser çà. On va se garer à l'Estaque et prendre le train jusqu'à Ensues ! J'ai pu repérer le secteur car je suis tous les mardis vers Marignane. Voilà il ne me reste plus qu'à trouver une date !!!! Je me permettrais de te faire signe quand ce sera plus précis.... Amicalement. Eric

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.198 secondes