L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63878 par A.Ivanez
A.Ivanez a créé le sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Je suis à la recherche de personnes lyonnaises ou proches de Lyon pour faire des randonnées en journée le week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63886 par pluriel
pluriel a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Bonjour,
ça peut m’intéresser. j'habite Lyon et je fais de la rando.
Quelles sont tes envies de rando ?
quelles destinations ? plutôt des coins confidentiels ou des coins connus ?
Plutôt proche de Lyon, plutôt les Alpes (2h de route) ?
Plutôt bivouac, plutôt refuge ?
Quel distance, quel dénivelé ?
Peux tu te présenter un peu plus, ton profil est vide.
Je me prénomme Véronique, la cinquantaine et tu trouveras des infos sur mon profil.
J'aime la rando en petit comité 4 à 5 personnes max, 2 c'est le mieux à mon avis.
Au plaisir de marcher avec toi ?
Véronique.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63889 par A.Ivanez
A.Ivanez a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Oui je viens seulement de le créer. Pour résumé, j'ai 23 ans et je commence tout juste la rando, disons que j'ai envie de progresser donc j'ai envie d'en faire de temps en temps les week-ends car je travaille la semaine. Pour l'instant ça serait plus de la rando type 3-4h puis pourquoi pas plus quand j'aurai bien progressé. Au niveau des coins peu importe, ça ne me dérange pas de faire de la route mais je n'ai ni voiture ni permis (je suis en train de le passer), mais ça ne me dérange pas de partager les frais bien sûr. Je pense comme toi au niveau du nombre de personnes, max 4 à 5.

Alixia.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63892 par julot
julot a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Bonjour !

Je suis également à la recherche de personnes pour randonner aux alentours de Lyon.
Comme vous je suis plutôt intéressé par des randos à 4-5 personnes maxi pour la journée, voir moins si sur deux jours.
J'ai fait pas mal de randos avec mes parents et les Eclés étant plus jeune, et je m'y suis remis depuis l'année dernière mais l'ami avec lequel je marchais étant partit à l'étranger les sorties se sont de plus en plus espacées.

J'aimerais bien aller du coté du Pilat vers Sainté, les Alpes aussi, et l'Auvergne ( que j'ai déjà un peu parcourus, mes parents habitant là-bas)..

Bref, si vous avez des idées de randos à la journée ou sur un week-end et que vous cherchez des gens pour partager votre marche, faites moi signe !

Bonne journée !!

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63926 par A.Ivanez
A.Ivanez a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Salut, pour l'instant je n'ai pas de dates particulières pour des randos, mais s'il y a un samedi ou un dimanche qui m'intéresserait je vous ferai signe, mais à partir de septembre pourquoi pas.

J'ai déjà faite celle du Pilat (mais du côté de Pélussin, le parc régional) donc je ne pense pas qu'on parle de la même randonnée..Après les Alpes et l'Auvergne ont l'air pas mal comme coins aussi.

Avez-vous des connaissances qui seraient intéressées par la rando?

Bonne journée!

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63933 par clari
clari a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Bonjour

J'ai 27 ans, je pourrais être intéressée par quelques randos dans les secteurs que vous évoqués, si vous organisez quelque chose

Bien à vous !

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63938 par julot
julot a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Salut !

Je ne suis jamais allé marcher au parc national du Pilat mais c'était juste pour situer.

Je fais une deux jours/une nuit le week-end du 10-11 septembre avec des copains Auvergnats (Je vais probablement les emmener aux grottes du Clierzou). Mais sur Lyon, non, mes amis n'aiment pas trop la rando, pourtant j'essaye de les convertir...

J'aimerais bien aller marcher ce week-end, pendant qu'on a encore du beau temps. Si quelqu'un est motivé ..

Vous souhaitant une bonne journée

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63939 par Stanzin
Stanzin a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Je compte faire l'ascension du taillefer dans l'Oisans la semaine prochaine (jour à définir) et je recherche des partenaires. J'habite à l'est de Lyon (15 Kms). Si vous êtes intéressé , mon E mail: jm.vatele@free.fr

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63949 par totof3883
totof3883 a répondu au sujet : Recherche Coéquipiers(ères) lyonnais(es)
Bonjour,

Je poursuis la conversation car je recherche aussi du monde motivé pour aller marcher et randonner n'importe où. Je travaille sur Lyon la semaine mais j'habite à 1h de Lyon en voiture côté Chartreuse et marcher tout seul me saoule un peu... J'ai une grosse expérience (bivouac, trails, et j'en passe) mais je suis intéressé pour marcher même avec des personnes novices. Alors si vous organisez quelque chose un week-end en septembre et même octobre je suis preneur.

Au plaisir de partager une rando tous ensemble ;-)
Christophe

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.479 secondes