L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(s)-ère(s) pour rando de 4-5 jours dans les Alpes à partir du 16 août

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63803 par MG1607
MG1607 a créé le sujet : Recherche coéquipier(s)-ère(s) pour rando de 4-5 jours dans les Alpes à partir d
Bonjour,
j'ai 65 ans, bonne marcheuse, je cherche un-e coéquipier-e pour faire une randonnée dans les Alpes (région non définie). Jusqu'à l'année dernière je randonnais en bivouac mais ce n'est pas moi qui portais la tente et la popote. Les aléas de la vie font que maintenant je suis seule. Je privilégierais donc une rando en étoile avec tente dans un camping ou bien itinérante en utilisant les gîtes et refuges. Je suis libre à partir du 16 août (le 15 au soir je serai à Bourg-Saint-Maurice) et ce pour 4 ou 5 jours.
Je suis plus sportive que contemplative même si les paysages et les marmottes sont tout de même capables de m'arrêter. Le mauvais temps ne m'arrête pas facilement (sauf les orages).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.153 secondes