L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63606 par Roadvgan
Roadvgan a créé le sujet : Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes
Salut,
Ayant tout mon mois d'août pour vadrouiller et randonner, je cherche des idées et des pistes ! Je n'ai pas de trajet précis pour le moment, car je reste ouverte à vos propositions. Je reste attirée par le Jura et les Alpes, mais pourquoi pas non plus refaire les Pyrénées que j'ai adoré et qui est si vaste. Je suis sportive et ai déjà fait de la randonnée et du bivouac, je ne suis pas du genre cependant à tracer ma route sans regarder le paysage, j'aime profiter de chaque instant et savourer la beauté que la nature nous offre, donc si vous recherchez une coéquipière, je vous accompagnerais volontiers ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63608 par Maxime Alexandre
Maxime Alexandre a répondu au sujet : Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes
Salut,

Quand es tu dispo ?

j'ai bien envie de me refaire le balcon du lac leman sur la crête reserve naturelle du Jura.

J'avais fait ça et c'était plutôt joli. Mais y a tellement d'autres trucs encore.

Bien à toi,

Max

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63609 par Roadvgan
Roadvgan a répondu au sujet : Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes
Salut Maxime,
Je suis dispo dès début août, après le Jura c'est un coin que je ne connais pas, mais m'étant renseignée j'aimerais vraiment découvrir.
En plus, si tu connais déjà c'est top !

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63624 par geo malvo
geo malvo a répondu au sujet : Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes
Bonjour , moi c'est geoffrey ,
est ce que le vélo te tente , j'aimerais pourquoi pas randonner à vélo en direction du sud , en passant par jura/Alpes ,( pourquoi pas finir dans les gorges du verdon : endroit qui m'intrigue , ça a l'air tres beau ) .
Sinon pourquoi pas une autre destination , tu as des idées ?
A+

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63649 par Raphaël22
Raphaël22 a répondu au sujet : Recherche d'un(e) coéquipier(ière) Jura et Alpes
Salut à tous,
Je pensais partir randonner en Aôut.
J'ai déjà fait une partie des crêtes du jura et je suis bien motivé pour les refaire, ou alors les Alpes du Nord (que je connais moins). On a l'air d'être plusieurs motivés, on s'organise ça?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.178 secondes