L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Equipier(e)s GR58 Tour du Queyras entre le 10/07 et 31/07

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63561 par johan.g
johan.g a créé le sujet : Equipier(e)s GR58 Tour du Queyras entre le 10/07 et 31/07
Bonjour,
moi c'est Johan, 33 ans de Lyon. Loin d'être un grand sportif, j'aime la randonnée sur plusieurs jours en bivouac et si possible avec légerté.
Je recherche une ou des personnes pour faire le GR58 entre le 10/07 et 31/07. Pour une durée de 7 - 8 jours en bivouac et pourquoi pas finir par une sortie rafting. J'ai une tente légère 2 places ainsi que du matériel en plus si nécessaire.
Et bien sûr je suis ouvert à d'autres destinations ......................

A très vite

Johan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63601 par Karina Kazanova
Karina Kazanova a répondu au sujet : Equipier(e)s GR58 Tour du Queyras entre le 10/07 et 31/07
Bonjour, je voudrais faire une randonnée dans le mois de jullet jutement mais je suis débutante, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais faire cette première expérience. Cordialement

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63603 par johan.g
johan.g a répondu au sujet : Equipier(e)s GR58 Tour du Queyras entre le 10/07 et 31/07
Bonjour Karina,

Tu es bien évidement la bienvenue. As tu déjà fait un peu de randonnée ? Le GR58 fait dans les 130Km je prévois entre 6 et 8 jours pour le faire, en bivouac. On peut en discuter si cela t'interesse.

Bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.280 secondes