- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Randonner en Savoie
Question Randonner en Savoie
- doumenancy
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #63505
par doumenancy
Randonner en Savoie a été créé par doumenancy
Bonjour,
Jeune retraité sportif et habitué de l'organisation de séjour en montagne, je propose de partager 2 séjours de randonnées d'une semaine à partir d'un logement fixe en Savoie fin juillet en Tarentaise (Bourg-Saint-Maurice, Val d'Isère, Tignes) et début Août en Vanoise (Modane, Aussois).
Au programme randonnées de 600 à 1100 m, visites, escapade en Italie toute proche, observation de la faune et de la flore.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Dominique
Jeune retraité sportif et habitué de l'organisation de séjour en montagne, je propose de partager 2 séjours de randonnées d'une semaine à partir d'un logement fixe en Savoie fin juillet en Tarentaise (Bourg-Saint-Maurice, Val d'Isère, Tignes) et début Août en Vanoise (Modane, Aussois).
Au programme randonnées de 600 à 1100 m, visites, escapade en Italie toute proche, observation de la faune et de la flore.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Dominique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Néko86
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #63554
par Néko86
Réponse de Néko86 sur le sujet Randonner en Savoie
Bonjour,
Comme j'adore les Alpes surtout en Savoie et je préfère les redonnées en étoile, ton projet m'intéresse ! Je ne connais pas Modane et Aussois. J'aimerais bien Pralognon, Champagny si ça t'intéresse.
Le programme de randonnées 600 et 1100, c'est-à-dire à partir de quelle altitude ? Car je voudrais plutôt randonner dans les montagnes ayant une attitude entre 2500 et 3000...
Comme j'adore les Alpes surtout en Savoie et je préfère les redonnées en étoile, ton projet m'intéresse ! Je ne connais pas Modane et Aussois. J'aimerais bien Pralognon, Champagny si ça t'intéresse.
Le programme de randonnées 600 et 1100, c'est-à-dire à partir de quelle altitude ? Car je voudrais plutôt randonner dans les montagnes ayant une attitude entre 2500 et 3000...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Randonner en Savoie
Temps de génération de la page : 0.266 secondes