L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers(ères) Vanoise et massifs voisins toute l'année

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63399 par linette773
linette773 a créé le sujet : Recherche équipiers(ères) Vanoise et massifs voisins toute l'année
Bonjour à tous,
Je recherche des co-randonneurs aussi bien pour la journée (Vanoise) que pour qqes jours (Vanoise, Belledonne, Briançonnais, Queyras, Vercors, 74...) ou plusieurs semaines.
Quelques exemples de sorties faites : tour du Queyras, les Alpes du Queyras à Menton, le Grand Paradis, les glaciers de la Vanoise et bien sûr des sorties à la journée principalement en Savoie.
J'ai une préférence pour le bivouac et la rando en autonomie, mais que se soit en gite ou en refuge, je m'adapte !
Sorties rando possibles toute l'année, y compris l'hiver en raquettes. Etapes généralement de 6 à 8h, 1000 à 1500m D+ voir plus, tout en profitant des paysages !
La plupart du temps je randonne seule mais niveau sécurité ce n'est pas l'idéal... et c'est quand même plus sympa d'être un petit groupe ! D'où cette annonce pour toutes et tous motivé(e)s...
Prochain départ du 11 au 22/07 Queyras et Ubaye. Quelques sommets en tête, mais ouverte à toutes suggestions de co-randonneurs ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63512 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : Recherche équipiers(ères) Vanoise et massifs voisins toute l'année
Salut, ca m’intéresse de faire un petit tour dans le queyras aussi, j'ai pas mal d'expérience en rando itinérance en solo et je cherche aussi des coéquipiers pour que ce soit plus sympa.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63695 par totof3883
totof3883 a répondu au sujet : Recherche équipiers(ères) Vanoise et massifs voisins toute l'année
Bonjour,
Tjs en recherche? Je suis dans le nord-Isére et je recherhe des coéquipiers pour randonner dans nos beaux massifs du 73, 74... et en aout je recherche pour partir plusieurs jours en bivouac également;-) Rien encore de bien défini...a voir du coup ensemble;-)
Au plaisir
Christophe

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #64983 par mgueit
mgueit a répondu au sujet : Recherche équipiers(ères) Vanoise et massifs voisins toute l'année
Bonjour,
l'annonce date un peu mais peut etre cherches tu pour cette année aussi? J'envisage de faire le tour du Chambeyron dans l'Ubaye en juillet, prévue la semaine du 22 au 29 juillet, en bivouac. Cela peut il t'interesser ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.193 secondes