L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63228 par helene11
helene11 a créé le sujet : recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse
Bonjour,

Je suis plutôt disponible le week end, j'aimerais continuer d' explorer les sentiers du Caroux et de l'Espinouse, randonnée à la journée ou sur 2 jours. J'habite Béziers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63843 par Ju_Caroux
Ju_Caroux a répondu au sujet : recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse
Salut Hélène,
Je suis assez souvent dans les Hauts-Cantons et je fais des randos quasi à chaque fois que j'y vais.. Principalement dans le Caroux mais aussi ailleurs...
Si tu es toujours intéressée, fais-moi signe..
(Par contre je ne fais que des sortie à la journée)
A+

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63849 par helene11
helene11 a répondu au sujet : recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse
Oui je suis tjrs intéressée surtout hors balisage, j'en ai faite pas mal déjà surtout PR et GR.
A plus
Ln

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64893 par anie31200
anie31200 a répondu au sujet : recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse
bonjour,

de toulouse, j'adore ce coin et connais un peu pour avoir des randos à la journée ..du coup, j'aimerais bien faire un circuit en itinérance de gite en gite sur 4 jours en mai ou juin, voire début avril ..si ça vous disait aussi ajd h ou plus tard...
crdlmt

anie,

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65037 par helene11
helene11 a répondu au sujet : recherche équipier pour randonner dans le caroux, espinouse
Bonjour,

Désolée de répondre aussi tard.
Déjà fait en itinérant. Il existe un topo avec le tour du Caroux et de l'Espinouse
Recherche plutôt ds les PO et les Hautes Pyrénées maintenant.
Hélène

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.218 secondes