L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche equipier(e)s TROYEN(NE) pour s'organiser des randonnees

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63201 par Ma tilda
Ma tilda a créé le sujet : Recherche equipier(e)s TROYEN(NE) pour s'organiser des randonnees
Coucou amis randonneurs/randonneuses !

J'habites Troyes et j'ai envie de marcher plus souvent et accompagnée, aussi bien sur Troyes et ses alentours, voir partir plus loin ensemble et s'organiser de plus longues randonnées.
je fais également un peu de VTT, j'ai des périodes ou je vais faire pas mal de sport puis d'autres moins, j'ai horreur de la compétition, je suis juste là pour me faire plaisir avant tout, découvrir, et partager. J'ai besoin de rencontres et de bonnes rigolades. :P :cheer:

A toutes
Mathilde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63338 par sebbackpacker68
sebbackpacker68 a répondu au sujet : Recherche equipier(e)s TROYEN(NE) pour s'organiser des randonnees
Salut Mathilde,
J'habite près de Guebwiller dans le haut Rhin,
je suis a la recherche de personnes ayant envies de randonnés a la journée ou plus, dans les Vosges ou ailleurs.
Je randonne sans esprit de compétition, pour le plaisir de partager ces moments avec d'autres, simplement.
J'ai bien conscience que Troyes c'est pas juste à coté ,mais pour un WE les Vosges ou les Alpes c'est jouable.
J'ai pas de problèmes pour faire un peu de route, et pas mal de WE libre en juillet.
Si ça te tente ,fait moi signe.
Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.236 secondes