L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche equipier,equipiere pour rando dans les pyrennees sur un ou deux jours.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63175 par polo32
polo32 a créé le sujet : recherche equipier,equipiere pour rando dans les pyrennees sur un ou deux jours.
libre les fins de semaine, je souhaite marcher avec plus de securite,et donc eviter de marcher seul. Mes objectifs sont de 6 a 8 hr de marche pour des denivelés de 1200 voir plus. Je suis equipé pour les bivouacs.A bientot et au plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #63181 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : recherche equipier,equipiere pour rando dans les pyrennees sur un ou deux jours.
Salut, je t'invite dans un 1er temps à lire un sujet que j'ai posté qui pourrait t'intéresser ici puis dans un second temps, pour plus de visites sur ton sujet, à le poster dans la section concernant les Pyrénées (là tu es dans la section Alpes ;) )
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par David supervagabond.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63539 par polo32
polo32 a répondu au sujet : recherche equipier,equipiere pour rando dans les pyrennees sur un ou deux jours.
salut, Supervagabond;oui ton souhait pour mi juillet me correspondrais tout a fait. Mais malheureusement se week là est prevu a d autre bien-fait. Je n ais pus te repondre plus tot, on à passer 10 jours sans ordi et ca aussi c un bien-fait. Pour tout dire, je me penche sur l agenda et beaucoup de chose sont deja prevu. De tres bonnes choses mais ce qui m ennui c que je n ai pas encore profite depuis ce printemps de nos montagnes.Donc peut etre le 13 14 aout voire dans la semaine qui suit,sinon les week end suivant seront plus envisageables. Je te souhaite un bel été ainsi que de bons crapahutages. Je reviendrais vers toi car en te relisant,il me semble que l on recherche un peu les memes objectifs. A plus polo32

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.321 secondes