L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier / équipière pour rando Alpes en autonomie

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #63012 par Françoua
Françoua a créé le sujet : Recherche équipier / équipière pour rando Alpes en autonomie
Bonjour,
Je cherche un équipier ou une équipière en bonne forme pour une grande rando (1 à 3 semaines) en autonomie, avec bivouacs, dans les Alpes cet été. Dates et lieu sont a définir ensemble mais j’ai déjà plusieurs idées sous le coude et quelques itinéraires sont prêts.
Une rando au week-end pourrait être envisagée en amont pour faire connaissance et pour régler les détails matériels, dans les Vosges, le Jura ou les Alpes du nord par exemple.
A bientôt,
François
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Françoua.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63045 par mawi
mawi a répondu au sujet : Recherche équipier / équipière pour rando Alpes en autonomie
bonjour,
J'aimerais partir une semaine en autonomie, soit la 1ère semaine de juillet soit la 1ère d'août.. pour l'itinéraire je suis assez ouverte et en tout cas je suis ok pour un w-e dans les vosges avant aussi donc si tu vois que ça peut coller avec ton projet, suis partante!
au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 4.701 secondes