L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #62903 par Cinto
Cinto a créé le sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
Bonjour à tous et toutes (en fait plutôt l'inverse)
J'avais prévu des randonnées montagne dans les Ecrins l'année dernière, projet annulé pour cause de blessure. Mais le montagnard étant obstiné, plus persévérant que têtu, je remets ça cette année.
Devenu plus prudent j'évite maintenant de partir seul. J'habite en Corse et évite la surfréquentation estivale du GR 20 et puis on a pas de glaciers !
Je ne marche pas au chronomètre, ni l'oeil sur une montre. ma culture est plutôt bio-écolo-yoga.
J'avais déjà bien repéré les possibilités, aidé par un ami guide qui habite dans l'Oisans.
Pour les dates c'est début août, mais encore assez flexible.
Je pense que comme moi vous commencez à bien sentir l'appel de la montagne !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• marie83
  • Portrait de marie83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 4 semaines #62904 par marie83
marie83 a répondu au sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
ho salut a toi camarade montagnard nous de notre on a prévu de faire le gr 54 en 12 jours environ nous non plus on marche pas au chrono se serai pour début juillet ca t intéresse ? :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #62906 par Cinto
Cinto a répondu au sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
merci de votre réponse mais en juillet ce n'est pas possible pour moi.
Bon périple

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #62980 par pluriel
pluriel a répondu au sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
hello
je serais disponible à partir du 5 aout environ,
Les écrins ça me plait bien, peux tu m'en dire un peu plus sur toi ?
qui tu es, ton age, ta pratique de la montagne.
En MP si tu préfères.
A+
Véronique (Lyon)
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par pluriel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cinto

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #63001 par Cinto
Cinto a répondu au sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
Bonjour Véronique, désolé de cette réponse tardive, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps, pris par travail et diverses activités associatives, puis ce soir je ne retrouvais plus mon annonce... :-)
Entre temps, j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner hors du forum, mais il y a encore trois mois d'ici début août.
Si jamais mon contact faisait faux bon...
Je pense que tu peux trouver quelqu'un d'ici là.
Sinon j'aime particulièrement le glacier, pas des ascensions difficiles, plusieurs fois au Népal et pratique régulière ici en Corse hiver, printemps, automne, j'ai 58 ans. (être ou ne pas être dans la bonne tranche d'âge ? That's the question !)
Je suis né près de Lyon, mais quitté la ville depuis longtemps, j'ai vais de l'aviron sur la Saône près de l'Île Barbe

Bonne soirée

Joël

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 jours #63043 par Cinto
Véronique je t'ai écrit deux réponses mais je ne les trouve pas ici.

Fais signe

Joël

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 jours #63046 par pluriel
pluriel a répondu au sujet : Sommets autour du massif des Ecrins équipier (ière)août 2016
bien reçus merci.
A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.210 secondes