L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question RECHERCHE RANDONNEUSES ET RANDONNEURS DANS LE 63

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62781 par YVETTE63
YVETTE63 a créé le sujet : RECHERCHE RANDONNEUSES ET RANDONNEURS DANS LE 63
Marcheuse de 60 ans, habitant Clermont-Ferrand, je recherche coéquipières et coéquipiers entre 55 et 65 ans désirant former un petit groupe (maxi 4 personnes), pour ne pas randonner seule. Sorties à la journée programmables selon les disponibilités de chacun, les dimanches, jours fériés ; éventuellement week-end et "séjours-randonnées" type Nomade, La Balaguère sur 1 semaine environ en France ou à l'étranger.
Habitant de préférence Clermont-Ferrand ou proche périphérie pour faciliter l'organisation de covoiturage pour le départ des randonnées.
Pas de performance sportive, niveau tranquille à moyen avec temps pour photos, découverte du petit patrimoine et paysages. Entre 4 à 6 heures de marche sur la journée pour un maximum de 20 km par parcours et selon dénivelés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62786 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : RECHERCHE RANDONNEUSES ET RANDONNEURS DANS LE 63
Bonjour

Je suis sur Clermont fd,je randonne avec des amis,je fais parti du comité départemental de la randonnée,va voir le lien ci dessous tu trouveras les clubs affiliés a la FFRP avec les différends niveaux ;les plus actif sont Atlas Aventure,Rando sud

Amicalement

Charly ;)

www.ffrandonnee-puy-de-dome.fr/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes