L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62770 par Antho
Antho a créé le sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Bonjour les randonneurs,

Anthony, Franc-comtois de 28 ans ayant migré en Haute-Savoie depuis 3 ans (alentours d'Evian les Bains) recherche coéquipiers (ières) de randonnée-balade-bivouac peut importe.
Je randonne énormément en Haute Savoie et dans le Valais Suisse mais partant pour d'autres horizons dans les Alpes-Jura et autres montagnes.

Au plaisir de se rencontrer et faire quelques pas ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62775 par quenza
quenza a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Coucou Anthony,

Je m'appelle Chloé, 25 ans, et tout comme toi je recherche des compagnons pour la rando, mes amis n'étant pas toujours emballés par la marche... Je n'ai pas destination précise pour la ballade, mais j'aime beaucoup la Haute Savoie =)

Tu cherches des personnes pour tout de suite ou plutôt pour l'été ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62776 par Damien13100
Damien13100 a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut Anthony,
Je viens de lire ton message.
Je suis moi même fan de rando bivouac.
J'ai fait dernièrement le début du sentier Cathare dans l'Aude, en décembre dernier. J'ai été obligé de m'arrêter à Quillan (mi-parcours) à cause du boulot qu'il fallait reprendre au 3 janvier.
J'envisage de reprendre ce chemin jusqu'à FOIX.
Je propose donc de chercher des co-èquipier pour m'accompagner dans ce dernier parcours de 5 jours en autonomie. Je compte partir le 9 Avril jusqu'au 14 Avril (date où je doit rentrer) car je reprend le boulot le 15Avril.
Donc si cela t'intéresse, tiens moi au courant.
cordialement
Damien

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62778 par Antho
Antho a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut Chloé, je randonne quasiment tout les weekend des que le temps le permet (je pense reprendre mi avril, et oui il y'a encore assez de neige pour le ski ) habitant evian je gravite plutôt en haute Savoie, vallais suisse, canton de Vaud et jura voire Vosges qd je rentre en franche comté.
Donc je recherche des coéquipiers un peu tout le tps à vrai dire.
Tu es de quel coin ?

Salut Damien, ta petite escapade à a l'air sympa malheureusement un peu loin et long pour la part (uniquement disponible le weekend).

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62779 par quenza
quenza a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut Anthony, je suis de Saône-et-Loire à l'origine mais en ce moment j'habite Dijon où je fais mes études et bosse. Je n'ai pas encore de voiture pour l'instant mais je suis entrain de me pencher sur le problème ;)
Ca me paraît un peu difficile de s'organiser qqch un week end... Je cherchais des partenaires plutôt pour cet été (début août car je travaille en juillet), à moins de se faire une excursion un week end dans un coin pas trop loin ?
Qu'en est-il de tes disponibilités à toi pour l'été ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62785 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut,
Je m'appelle martin j'ai 25 ans pour quelque mois encore, je suis du Jura, je cherche a faire des rando un peu partout, si possible sur plusieurs jour.
Anthony j'irai bien dans les alpes la semaine du 20 au 24 avril si tu est dispo sur le week end on pourrai prévoir une sortie ensemble
Chloé je prévois de partir près de clermont ferand (destination exact à définir) la semaine d'avant (~du 11 au 17) si ca te dit.

Et sinon je suis disponible sur les week end élargie (je bosse du mardi au jeudi)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62808 par quenza
Salut Martin,

C'est gentil de proposer mais je ne suis pas dispo la semaine du 11 au 17 avril, je pars déjà en rando avec un ami en Saône-et-Loire. A voir dans les semaines/mois qui viennent ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62811 par Antho
Antho a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
salut martin,

la semaine ça ne sera pas possible pour moi et le weekend du 24 malheureusement je ne suis pas disponible.
mais pourquoi pas un prochain weekend en mai ou juin.

au plaisir de se faire une rando ensemble

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62935 par Marion
Marion a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut tout le monde,

Moi c'est Marion, j'ai 25 ans, je bouge pas mal pour le boulot et je recherche comme vous tous des compagnon(e)s de rando dans ma tranche d'âge (c'est toujours plus sympas mais aussi beaucoup plus dur à trouver :)). Actuellement je vis à mi-temps entre Aix en provence et Carpentras mais j'ai une mission prévue entre fin juin et mi-juillet à la Fare en Champsaur (proche de Gap). J'aurais apparemment un emploi du temps léger et modulable (vive le libéral) et je voudrais en profiter pour faire des rando le week-end et éventuellement des ballades en semaines. Que ce soit à la journée ou en bivouac (le top!) tout me va et je suis équipée.
Je peux me déplacer pour rejoindre un autre lieu de départ mais en limitant car j'essaie de mettre de côté pour un projet de voyage.

En espérant randonner bientôt avec vous tous!

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62958 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : Coéquipiers (ères) - compagnons Rando Hautes Savoie-Alpes et +
Salut, des gens motivés pour randonnée près de digne les bains ce week end ? Je pensais faire le haut des gorges du verdon depuis rougon.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.435 secondes