L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversee du Luberon

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62733 par abenoit
abenoit a créé le sujet : Traversee du Luberon
Bonjour, j'ai 38 ans, je vis a Paris, et je prevois de traverser le massif du Luberon fin mai en quatre jours (montee sur le Petit Luberon a partir de Maubec, sortie du Grand Luberon par Cereste) avec trois nuits en gite.
Il s'agit de profiter de la beaute du site, que personnellement j'ai decouvert lors d'une balade en velo l'an dernier, et non de viser la performance sportive (meme s'il faut un minimum d'entrainement et de gout pour la randonnee). Je prevois au maximum cinq ou six heures de marche par jour (hors pauses).
Je mets donc cette annonce au cas ou des co-marcheuses (feminin universel) de mon age environ seraient tentees par une balade soutenue mais surtout contemplative. Mon objectif est de partager un gout pour la nature mais aussi la plus grande securite qu'offre la "cordee." Pour ma part, je suis experimentee - et je sais aussi bien preparer une rando que respecter des bonnes pratiques pour ne pas se perdre, tomber etc. J'aime partager cette activite avec des personnes prudentes, qui ont conscience que la nature est aussi belle que dangereuse pour celui qui ferait le malin.
Vous pouvez vous faire une idee des deniveles ici:
www.geoportail.gouv.fr/accueil?c=5.17700...875(1)&permalink=yes
N'hesitez pas a me contacter pour plus de details.
A. Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes