L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62725 par Nath13
Nath13 a créé le sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans et habite la région aixoise. Je recherche des personnes du coin avec qui randonner à la journée, sans prise de tête, pour des randos et promenades à la Ste Victoire ou autre (propositions bienvenues).
Je recherche plus largement des gens de mon âge qui partagent mon goût pour la randonnée et la montagne, et avec qui fonder un groupe de copains.

Amicalement,

Nathalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62726 par Passion Ascension
Passion Ascension a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Salut Nathalie :)

C'est cool que nous soyons "voisins"!
Je suis novice dans le domaine de la randonnée mais je suis très très motivé et je projette de faire des randos de plus en plus montagneuses avec le temps! :)
Ca serait avec grand plaisir que je me joindrais à tes marches si ça te dit! ;)
Sur ce forum j'ai déjà rencontré des amis de futures randos! Je pense qu'ils ne seraient pas contre l'arrivée d'une nouvelle coéquipière! :) La randonneuse à l'origine du topic en question s'appelle Mireille (elle a lancé la discussion dans la partie "recherche de coéquipiers Alpes et Sud Est"). Elle semble être super sympa (mais nous randonneurs on sait profiter du moment présent et on est tous sympas! :P ).
On prévoit de faire pour début Avril une rando dans les gorges du Verdon! Si ça te tente n'hésites pas à te signaler auprès d'eux! ;) En revanche ça serait une rando sur deux jours. Moi même, pour l'instant je fais des randos à la journée mais je suis en train de chercher le matériel pour pouvoir bivouaquer très bientôt! :)

Amicalement,

Aymeric

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62730 par Damv
Damv a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Salut Nathalie,

"C'est bête" parce que je fais partie d'un petit groupe dans le coin, on tourne régulièrement (à la journée mais plus souvent sur 2 voir 3 jours / cabane ou bivouac), ambiance très bonne, de très belles randonnées en majorité jusque là, et de superbes moments… mais on a dépassé la date limite de consommation. Enfin, 32 ans c'est un peu léger quand même, surtout dans le milieu de la randonnée ou la moyenne d'âge est bien au dessus dira-t-on ;)

Salut Aymeric,
Ce WE j'étais justement dans le Verdon au dessus de Rougon. Très belle boucle sur 2 jours. Il y a de quoi faire par là bas.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62731 par Passion Ascension
Passion Ascension a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Salut Damv! :)

Je te crois sans difficulté par rapport au potentiel du coin niveau randos!! :) Votre marche a dû être super sympa!!
Mireille, une des membres de ce forum (c'est avec elle que je prévois de randonner dans les gorges du Verdon) pourrait être très intéressée par votre itinéraire (moi aussi en fait! ^^). Ca serait possible tu penses de nous montrer votre parcours (il se pourrait bien que nous aussi on passe aux alentours de Rougon ;) ).
A l'occasion d'une ou plusieurs randos (si votre niveau n'est pas trop démentiel comparé au mien ^^) vous seriez d'accord pour que je me joigne à vous? :)

Très bonne soirée! :)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62742 par jn74
jn74 a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour à tous :) ,
J'ai aussi dépassé la limite d'âge mais suis très intéressé pour faire de la rando dans le coin. Je vais m'installer prochainement à Apt et ne connais pas très bien la région. Je pratique la randonnée depuis plusieurs années surtout dans les Alpes d'où je viens. J'aime les randonnées à la journée et les bivouacs ou refuges sur plusieurs jours.
Damv, ton petit groupe de randonneurs est intéressant ! Qu'avez-vous fait comme randos ? Est-il possible de se joindre à vous comme le propose Passion Ascension :) ?
Au plaisir de vous rencontrer !
Bonne journée.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62777 par Damien13100
Damien13100 a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour,
J'habite sur Aix.
Je randonne maintenant depuis plusieurs années et je suis très fan de rando bivouac.
J'ai fait un bout du sentier cathar dans l'Aude en décembre 2015 jusqu'à QUIILAN. J'ai été obligé de m'arrêter car il fallait reprendre le boulot le 3 janvier.
J'envisage de reprendre ce chemin jusqu'à FOIX.
Je recherche de co-équipiers(ères) pour faire la partie qu'il me manque. Donc si cela intéresse quelque uns je serais heureux de pouvoir le faire en autonomie avec notre tente sur le dos sans se prendre la tête pour savoir où l'on va dormir. L'avantage d'avoir nos tentes avec nous est que nous pourrons nous arrêter quand la fatigue et l'envie où un coin super nous fera plaisir.
Je souhahiterais faire ce parcours entre la 9 et 14 Avril, date où il faut que je rentre car je travaille le 15 Avril 2016.
Donc si cela intéresse quelqu'un alors contacter moi que nous décidions ensemble.
Cordialement
Damien

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62934 par Marion
Marion a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Salut Nathalie,

Moi c'est Marion, j'ai 25 ans, je bouge pas mal dans la région pour mon boulot mais mon camp de base est à Mimet près de Gardanne . Ce serait avec plaisir que j'irai marcher avec toi et avec qui le voudra bien dans les environs. C'est assez dur de trouver des gens de notre âge partant pour ce genre de chose.

Et pour tout le monde sur le forum j'aime aussi beaucoup la rando/bivouac dans les Alpes, en Auvergne etc. donc je suis ouverte à tout projet de toute durée avec un groupe ou une personne de mon âge (20-35ans). Si c'est pas ça profiter de sa jeunesse, la découverte, alors on a oublié de m'expliquer quelque chose! :)

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #62951 par Sharko215
Sharko215 a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour Nathalie,
Je pratique la randonnée dans la Région 13 et 84 avec un ami.
On cherche aussi des motivés pour nous accompagner ou les accompagner. Donc si il y a des intéressés contactez moi.
Cordialement
Simon
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Sharko215.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62969 par freedam
freedam a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau sur la région d'Aix-en-Provence et cherche des randonneurs pour découvrir le coin (St victoire,St beaune, les calanques ...
33 ans, la vieillesse arrive :laugh:

Ça serait pas mal de se caler une rando le week-end prochain ? (13 mai)
Damien

Africalment

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62985 par jn74
jn74 a répondu au sujet : Recherche copains de rando 25-32ans Aix-en-Provence et alentours
Bonjour à tous,
Je suis aussi nouveau dans la région et suis motivé pour une rando le we prochain. Damien, si tu es motivé, n'hésites pas à me faire signe !
A bientôt.
Jean-Noël

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes