L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Cherche équipier Randos période avril mai juin

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62580 par Vigo
Vigo a créé le sujet : Cherche équipier Randos période avril mai juin
Marcheur occasionnel sportif de 45 ans, je cherche un ou des randonneurs pour une période de 3 semaines (à fixer ensemble).
J'ai fait Le puy en velay-Saint Jacques avec des journées moyennes de 25-35kms /jours et quelques Randos en Irlande (connemara), j'aimerais essayer la Pennine Way...Je dispose d'un peu de temps libre avant juillet et si vous avez un projet sympa à partager, n'hésitez pas, on en discute, si cela convient à chacun, on le fait, sinon...bonne marche.
Cela ne me gêne pas de partir seul, on rencontre toujours du monde sur les chemins, mais organiser et partager un moment où les parties ont le même but me plait encore plus. Caminar, walk, marcher...je suis à l'aise en conversation;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62952 par titoune
titoune a répondu au sujet : Cherche équipier Randos période avril mai juin
Salut, je pense faire la HRP du 11 juin au 1er juillet, serais tu intéressé ? Je pense le faire en bivouac et autonomie complète... On en discute :-)

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62957 par Vigo
Vigo a répondu au sujet : Cherche équipier Randos période avril mai juin
Hello, min emploi du temps a été bousculé, je ne peux pas me liber à ces dates là... Bonnie marche

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.174 secondes