L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(e)s dans les Alpes

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #63489 par amm05
Bonjour à tous. Pour ma part je cherche des partenaires pour la rando et l'escalade..... et plus très prochainement dés que la forme sera revenue. Mon lieu de prédilection: les hautes Alpes. Cela tombe bien j'y habite dans une grande maison dans l'embrunais, je peux donc accueillir sans problème. je vais grimper et marcher tous les week end et plus si j'ai le temps mais j'aimerai partager ce plaisir. donc si cela vous tente d'inscrire ça dans vos prochaines destination ce sera avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #63490 par amm05
Ha ! une précision supplémentaire, ce sera valable toute l'année, avec raquetet ou ski de rando si nécessaire.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #63508 par Mireille
Salut,
Des idées pour de prochaines randos? Je marches généralement dans le Mercantour, mais peut aller plus loin si c'est pour plusieurs jours.
Tu fais quelles genre de rando? A la journée, bivouac?
Mireille

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #63509 par amm05
bonjour Mireille. Je fais tous types de randonnée. Souvent à la journée car je manque de temps. Mais dés que je peux je met mon duvet dans le sac un bout de toile et me voila parti. A savoir que je n'ai jamais pu envisager de dormir ailleurs qu'en pleine nature, voire si possible à la belle étoile. J'ai également la chance de pouvoir partir de la maison avec le sac sur le dos. Mon problème c'est que mon emploi du temps est difficilement prévisible longtemps à l'avance mais faire mon sac ne me demande pas beaucoup plus d'une heure, je peux donc être assez réactif.
André.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.337 secondes