L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyras.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62319 par iaorana25
iaorana25 a créé le sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour à tous,
Je prévois de faire une rando raquettes, le 13/14/15/16 Février.Je recherche donc des personnes intéressés pour m'accompagner.L'hébergement se fera au refuge de Furlande. Chambres ou dortoirs, demie pension à 50 € et possibilité de commander le pic nique.3H30 de marche en raquettes depuis Arvieux pour atteindre le refuge. Ensuite randonner sur site en étoile, plusieurs itinéraires possibles.Tél pour réservation refuge : 0616562379.J'habite à Marseille, possibilité de covoiturage
N'hésiter pas à rentre en contact avec moi si intéressé
A bientôt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62375 par Sandrine04
Sandrine04 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour,

J'habite aussi Marseille, et je serai intéresser pour une randonnée de quelques jours dans le Queyras, mais les délais sont trop court pour moi cette fois-ci.
Si tu comptes partir un autre moment n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée
Sandrine

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62378 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour Sandrine.Effectivement , il est possible d'organiser d'autres ballades en raquettes, mais pour l'instant rien de programmer pour moi. Si tu veux , on peut se rencontrer , ou se contacter en mp pour s'organiser d'autres sorties. A bientôt.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62380 par michael13300
michael13300 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour,

Pas dispo ce week end , je suis déjà sur une sortie raquette, mais je reste intéressé pour d'autres randonnées.

michael

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62381 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour à tous,
j'habite pas très loin (Le Beausset 83) je suis dispo pour d'éventuelles rando (13/83) et pourquoi pas de l'itinérant hors de ces secteurs.
Ne pas hésiter à me contacter par retour
Amicalement
Eric

• marie83
  • Portrait de marie83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 10 mois #62384 par marie83
marie83 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
salut c est marie et pascal nous on habite brignoles ton trek a raquette nous intéresse j espère qu' il n est pas trop tard contacte nous rapidement s t p notre n de tel 06 37 31 82 34 :)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62389 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers (ières) pour rando raquettes , 3 ou 4 jours dans le Queyra
Bonjour à tous, je suis dans le regret de vous annoncez que ma ballade en raquettes prévue pour ce WE, dans le Queyras est annulée,en raison d'un problème familial.Je vous remercie d'avoir répondu favorablement pour cette sortie.Il y aura d'autres occasions pour se rencontrer et partager ensemble de bons moments. Merci beaucoup.Bises à tous

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.665 secondes