L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpes

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62125 par rando74
rando74 a créé le sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Bonjour,

Je suis une randonneuse de 25 ans, habitant en Haute Savoie.
Je cherche des compagnons de rando soit en journée, soit sur 2 jours le weekend, en Rhône Alpes ou encore plus simple pour moi, en Haute Savoie.
Intéressée par la nature,le dépaysement, la marche et le tout avec de la bonne humeur!
Donc si quelqu'un ou même plusieurs randonneurs (plus on est de fous, plus on rit) sont intéressés pour organiser une sortie, n'hésitez pas à me contacter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62133 par malik97
malik97 a répondu au sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Bonjour,
Je suis de ferney-voltaire et je serai intéressé par votre proposition de coéquipier. Je viens de m installer dans la région pour le travail et justement pouvoir profiter des montagnes .

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62260 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Salut,
J'ai 25 ans et je cherche à faire une rando en raquette dans les alpes sur plusieurs jours. J'ai défini ni lieu ni date mais si ca vous intéresse on peut organisé un week end en haute savoie:
Je laisse mon mail: mart139@hotmail.fr

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62273 par juju59
juju59 a répondu au sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Salut ! moi aussi j'aimerai faire une rando en raquette! je n'ai jamais fait de raquette par contre...
et j'ai une semaine de congé à partir du 20 mars... avec un ami on va peut etre allé vers la clusaz mais ce n'est pas encore sur.
tu connais ce domaine ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62661 par Espritlibre
Espritlibre a répondu au sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Hello,
Si tu cherches toujours des personnes motivées pour la rando en Haute-Savoie, je suis dispo certains week-ends. J'ai aussi quelques cartes au 1/25000.
A bientôt
Loïc 30 ans Annemasse

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62668 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : Cherche coequipiers, compagnons de randonnée (20-30ans) Haute Savoie, Rhône-Alpe
Salut,
Perso, je suis toujours motivé et dipo à partir du mois d'avril. Là je rentre d'un week end dans les bauges. Y a encore pas mal de neige sur les versants a l'ombre.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes