L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question chemin d'Arles

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #61626 par annick
annick a créé le sujet : chemin d'Arles
222Je souhaite marcher sur le chemin de Compostelle ,voie d'Arles,du 17 octobre et ce pendant 15 jours.
voudriez vous m'accompagner.Je suis une femme de 53 ans très souriante,enthousiaste,de la région centre.
Ou pour tout autre rando.
annick
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par annick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61628 par texascloud
texascloud a répondu au sujet : chemin d'Arles
Salut ,
j'avais aussi pour but de me lancer sur st jacques à ces dates mais depuis st jean pied de port , je cherche quelques infos : tu connais peut-être ?
A+

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61630 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : chemin d'Arles

texascloud écrit: Salut ,
j'avais aussi pour but de me lancer sur st jacques à ces dates mais depuis st jean pied de port , je cherche quelques infos : tu connais peut-être ?
A+

J'ai fais le Camino ce printemps jusqu'à Fistera, je serai heureux de vous aider, de quel genre d'infos avez vous besoin ?

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61637 par texascloud
salut ,
je cherche a savoir si beaucoup d'auberges sont fermées à cette saison pour prévoir monn autonomie , et s'il reste quelques marcheurs pour faire des rencontres car c'est plus sympa à plusieurs , merci pour les infos , A+

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61639 par Kimpile
Kimpile a répondu au sujet : chemin d'Arles
Honnêtement, les Albergues pullulent sur le Camino Frances, et le chemin est un véritable business tout au long de l'année pour les Espagnol, ne vous en faite pas pour ça. Pour l'autonomie en bouffe et eau y a rien à craindre non plus, vous trouverez des endroits pour vous restaurez partout, juste faire attention à la fameuse "siesta" des espagnols pour les horaires d'ouvertures des commerces.

Pour ce qui est des Pèlerins... Cela ne manquera certainement pas, il y en a même qui partent en plein cœur de l'hiver, tout le monde n'ira pas au bout et d'autre commenceront leurs marche plus loin sur le chemin encore, bref ca va et ca vient, et on trouve une ribambelle de nationalités, de caractères et de motivations différentes ! Je pensais faire le chemin tout seul à la base, au bout d'une semaine on était un groupe de 3 et à la fin nous avions formé une horde de 11 personnes avec 6 nationalités représentés, c'est la magie de ce chemin :)

Il y a un bureau pour les Pèlerins à St Jean qui vous fourniront tous les renseignements nécessaires, et ils se feront une joie de vous répondre si vous avez des questions de dernières minutes. Ils vous vendront la credential indispensable pour dormir en Albergue si vous n'avez pas encore la votre également, il vous fileront d'ailleurs une liste non exhaustive des albergues le long du chemin ( ils en existent beaucoup plus) ainsi qu'un topo pour les différentes étapes. Libre à vous de faire votre propre chemin ensuite

Buen Camino à vous 2 !

http//www.kimhike.com

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61642 par texascloud
merci pour cette réponse complète , A+

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61681 par anie
anie a répondu au sujet : chemin d'Arles
bonjour ,

la semaine prochaine, à partir du lundi 19 / octo et sur cette semaine, vous seriez vers où ?
je voudrais marcher 3-4 jours donc à voir ... si simple pour vous rejondre selon l'endroit ? J'ai rpoposé une escapade dans les corbières mais tard, donc je crainds de ne pas avoir de retour d'ici semaine prochaine ...

vous pouvez me répondre sur ma messagerie personnelle ...

bien crdlmt
anie, tououse

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62174 par Jean-Batiste
Jean-Batiste a répondu au sujet : chemin d'Arles
Hello Anie, je serai enchanté de découvrir cz=es paysages, Rachid

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.218 secondes