L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61622 par Marcellin-Co
Marcellin-Co a créé le sujet : Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)
Bonjour, :)
Un peu las de la rando en solitaire, je suis dans la même recherche que toi, coéquipier de rando sans prise de tête, week-end ou semaine suivant planning et météo.
Randonneur par le passé, après une pause, j'ai repris depuis cette été et dénivelé et durée ne sont pas un problème.
En ce moment j'ai jeté mon dévolu sur le Vercors, Isérois et Drômois ... mais étant Grenoblois je connais et ai aussi parcouru quelques sentiers sur Belledonne, Chartreuse et Savoie.

Ma "demande" est la même que la tienne, juste que, autant être franc, mon état civile me place dans une tranche d'âge est légèrement supérieure à la 30taine souhaité. :whistle:

A toi de voir si tu donne suite à ce message. :sick:
Si l'âge n'était qu'un critère subjectif pour toi, sache aussi que mes gout musicaux sont plutôt modernes et techno, que ma culture générale et plutôt bonne, que je suis de nature agréable (un peu ours parfois) .... Des critères qui pourraient s'avère plus intéressant si nous nous baladions ensemble.

Cordialement
: silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61627 par didpas29
didpas29 a répondu au sujet : Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)

Marcellin-Co écrit: Bonjour, :)
Un peu las de la rando en solitaire, je suis dans la même recherche que toi, coéquipier de rando sans prise de tête, week-end ou semaine suivant planning et météo.
Randonneur par le passé, après une pause, j'ai repris depuis cette été et dénivelé et durée ne sont pas un problème.
En ce moment j'ai jeté mon dévolu sur le Vercors, Isérois et Drômois ... mais étant Grenoblois je connais et ai aussi parcouru quelques sentiers sur Belledonne, Chartreuse et Savoie.

Ma "demande" est la même que la tienne, juste que, autant être franc, mon état civile me place dans une tranche d'âge est légèrement supérieure à la 30taine souhaité. :whistle:

A toi de voir si tu donne suite à ce message. :sick:
Si l'âge n'était qu'un critère subjectif pour toi, sache aussi que mes gout musicaux sont plutôt modernes et techno, que ma culture générale et plutôt bonne, que je suis de nature agréable (un peu ours parfois) .... Des critères qui pourraient s'avère plus intéressant si nous nous baladions ensemble.

Cordialement
: silly:

Je cherche exactement la même chose que toi, dans le Vercors.

Maintenant en ce qui concerne l'âge, j'ai 53 ans ... :whistle:

Je t'ai laissé un message privé.

Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #61655 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)
Salut vous 3
Moi je suis encore plus vieux : 62 !!!!!! :dry:
Encore que dans la tête ça va de 7 à 77 selon l'humeur et els sujets .... ;)
Je marche encore pas mal et suis un fana du Vercors que j'arpente dans tous les sens depuis long temps, en particulier les hauts plateaux en toutes saisons, mais pas que car dans le Vercors c'est comme dans le cochon "tout est bon" ! B)
Du coup je me suis lancé dans un petit blog :
www.rando-trekking.com/carnets-randonnee...-en-long-et-en-large
Quant à mes goûts : discutions variées (sans radoter sur le bon vieux temps, pas si cool que ça, de mon enfance), nature et musique ( franchement baroque en ce qui concerne mes goûts perso, mais je le les impose à personne).
Quant à mon caractère : j'oscille entre des périodes "ours" (où j'ai le bon goût de me ballader seul) et d'autres sociables ( où je cherche la compagnie et sais m'adapter) ...
Mes seuls limites : avoir à faire à des gens plutôt ouverts et tolérants, sachant que perso j'ai des penchants écolo-gaucho-anarcho-humaniste-alternatif ...
Ma philosophie de la rencontre : on risque pas grand chose à tenter une sortie test : au pire on se quitte au pique-nique et on rentre chacun de son coté ( sachant que je n'ai jamais larguer personne perdue en pleine brousse) ...
A+ ?
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61665 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)
Nota: Si j'ai mentionné hier mes penchants "philosophiques" c'est pas pour recruter ni faire de la propagande ( ce n'est pas le but de ce forum !), :(
C'était juste pour montrer que je suis ouvert aux discutions sur un assez large éventail ... ;)
Sans compter que sur la nature et la vie rurale ( et le Vercors !) je suis relativement intarissable .... :woohoo:
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61668 par didpas29
didpas29 a répondu au sujet : Coéquipier de rando, montagne, pour les week-ends Isère (gay)
Ben voilà, il y a du monde qui se manifeste finalement, car depuis le premier post, on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon ... :P

Tu es de quel coin exactement ?

Je te demande ça, car j'ai déjà eu des demandes pour des coéquipiers de rando, mais les personnes étaient tellement éloignées et peu disponibles, que c'était à court terme voué à l'échec !

Je suis de la région de Romans sur isère.

Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61670 par oliviergrenoble
Salut
Je ne sais pas si le post précédent s'adresse à moi ? :dry:
Moi je suis à Grenoble donc aux pieds du Vercors. Donc quand les gorges de la Bourne seront de nouveau ouverte pour l'hiver ça sera facile de faire une jonction soit vers Villard soit vers la Chapelle ... Sans compter qu'on peut explorer les ballades au-dessus du Royans ... B)
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61678 par didpas29
OK. Je pense que tu as vu, sur une autre annonce que j'ai passée ici, que je suis particulièrement intéressé par l'histoire des vieux sentiers et pas du Vercors, ainsi que par les chemins du vertige.

Bon, je t'accorde que la saison ne s'y prête plus trop et donc maintenant je ne m'aventure pas trop sur les hauts plateaux. Je suis un peu allergique à la neige...

Pour le Royans, j'y suis très souvent à la recherche des curiosités et des chemins disparus ou en cours de disparition.

Bonne soirée.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61686 par oliviergrenoble
Salut
Je partage cet intérêt pour les vieux sentiers et autres traces dans des lieux perdus, pour les vieux bâtiments aussi, en ruine ou pas.
Par contre le coté "vertige" c'est plus trop mon truc ou alors vu d'en haut sans m'y engager !
Je ne connais pas le Royans (mis à part une montée au pré de 5 sous), mais je vais connaître un peu plus puisque j'y vais la semaine prochaine pour une traversée de Pont en Royans à Saillans ...
A+

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61687 par oliviergrenoble
PS : j'aime en particulier chercher les sources, surtout si elles sont aménagées avec bachassons , abreuvoir ou bassin ....

Bonnes ballades ...
Cordialement

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61688 par didpas29

oliviergrenoble écrit: Salut
Je partage cet intérêt pour les vieux sentiers et autres traces dans des lieux perdus, pour les vieux bâtiments aussi, en ruine ou pas.
Par contre le coté "vertige" c'est plus trop mon truc ou alors vu d'en haut sans m'y engager !
Je ne connais pas le Royans (mis à part une montée au pré de 5 sous), mais je vais connaître un peu plus puisque j'y vais la semaine prochaine pour une traversée de Pont en Royans à Saillans ...
A+

Tu passes par où exactement ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.207 secondes