- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche et propose petite rando pour mise en forme en rhone alpes et bourgogne
Question Recherche et propose petite rando pour mise en forme en rhone alpes et bourgogne
- doremi69
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #61431
par doremi69
Bonjour,Débutant propose et recherche petites randos à la journée pour mise en forme secteur 69,42,71,01,03
Recherche et propose petite rando pour mise en forme en rhone alpes et bourgogne a été créé par doremi69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Clement78
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #61559
par Clement78
Réponse de Clement78 sur le sujet Recherche et propose petite rando pour mise en forme en rhone alpes et bourgogne
Bonjour,
vous avez beaucoup de choix dans la région Rhône-Alpes! Mais attention à ne pas monter trop haut car la neige n'est plus loin. Si vous voulez monter quand même au dessus de 3000m, prévoyez peut-être les crampons.
La région d'Aix les Bains offre de belles opportunités avec la Dent du Chat, la Croix du Nivolet, le Mont Grelle.
De mon côté, je vais partir à Bourg Saint Maurice pour profiter des derniers beaux jours
J'ai déjà trouvé le logement!
www.cgh-residences.com/hiver/residences/bourg-st-maurice.html
Si vous prévoyez d'y aller début octobre, faites moi signe
vous avez beaucoup de choix dans la région Rhône-Alpes! Mais attention à ne pas monter trop haut car la neige n'est plus loin. Si vous voulez monter quand même au dessus de 3000m, prévoyez peut-être les crampons.
La région d'Aix les Bains offre de belles opportunités avec la Dent du Chat, la Croix du Nivolet, le Mont Grelle.
De mon côté, je vais partir à Bourg Saint Maurice pour profiter des derniers beaux jours

www.cgh-residences.com/hiver/residences/bourg-st-maurice.html
Si vous prévoyez d'y aller début octobre, faites moi signe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Recherche et propose petite rando pour mise en forme en rhone alpes et bourgogne
Temps de génération de la page : 0.276 secondes