L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #61082 par C10H22
C10H22 a créé le sujet : Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.
Bonjour,
J'ai 40 ans, je réside à Antibes, je suis parachutiste professionnel (titre aéronautique de l'aviation civile, presque 500 sauts) et en cours de passage de la qualification de pilote de parapente biplace (je suis pilote confirmé depuis plusieurs années).
Je recherche une coéquipière pour réaliser un challenge à savoir l'ascension du Mt Blanc avec redescente en parapente, je serai le pilote.
J'envisageais de réaliser seul ce défi avec un guide de haute montagne parapentiste, mais l'idée de partager cette ascension puis ce vol avec un non pratiquant me paraît plus sympa.
Date prévue: au plus tard pour octobre 2016, en fonction du temps nécessaire pour la préparation physique.
Tu trouveras dans mon album photo quelques clichés pour te donner une idée de la beauté d'un vol en montagne.
Donc, si tu es sportive, que tu as de l'humour et que tu sais souffrir sans trop te plaindre alors.....tu m'intéresses!
Au plaisir de te lire.
Frédéric
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par C10H22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61097 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.
Bonsoir

Je pense que sans autorisation ton projet ne pourra s'accomplir;mais peut être as tu fait les démarches si tel est le cas je serai assez intérréssé sur la démarche a suivre

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #61103 par C10H22
C10H22 a répondu au sujet : Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.
Bonjour,
"Je pense que sans autorisation ton projet ne pourra s'accomplir"
Ah oui, tu penses!?

Ci-dessous un lien concernant "la démarche à suivre":
www.chamonix.net/francais/loisirs/parapente/mont-blanc

Frédéric B)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par C10H22.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61105 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.
Merci pour l'info

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61157 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Recherche coéquipière pour ascension du Mt Blanc avec descente en parapente.
salut
sa m’intéresse grave alpi ok niveau ad et descente parapente aucune expérience j'envisager de faire le mont blanc quand les condition serait revenu tiens moi au courant si tu cherche toujour un partenaire

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.190 secondes