L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier(e)(s) rando 2 jrs Taillefer 28/29 juillet

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60934 par Cèp
Cèp a créé le sujet : Recherche équipier(e)(s) rando 2 jrs Taillefer 28/29 juillet
Bonjour,
Une petite annonce de dernière minute, à la recherche d'un ou deux équipier(e)(s) pour organiser un rando sur 2 ou 3 jours en début de semaine prochaine. J'ai la trentaine, habitué des randonnées à la journée ou sur deux/trois jours avec bivouac, état d'esprit plutôt tranquille, je ne suis pas à la recherche de performances sportives mais plutôt motivé pour profiter de la nature qui nous entoure, observer les paysages, la faune, prendre des photos, ...
J'avais pensé à un circuit de deux jours les 28 et 29 juillet dans le Massif du Taillefer avec au programme du premier jour arrivée, montée vers le Lac Fourchu par le Gd Galbert, bivouac vers le Lac Fourchu, deuxième jours ascension du Taillefer et descente par le Brouffier. Sinon ouvert à d'autres propositions d'itinéraires dans le secteur de Belledonne ou dans d'autres massifs plus au sud.
Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.168 secondes