L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60735 par randoreveur06
randoreveur06 a créé le sujet : Partenaires bivouacs/rando/pêche en lacs d'altitude 06/04 pour WE de juillet à s
Intéressé par votre annonce,pas fait beaucoup de bivouac.......mais également contemplatif de nos belles montagnes du Mercantour.
@u plaisir
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60775 par Mireille
Mireille a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando/pêche en lacs d'altitude 06/04 pour WE de juillet à s
Bonjour,
Ca fait envie! J'aimerais bien me joindre au groupe mais c au niveau de la difficulté que je m’interroges.
Une expérience récente m'a montré qu'après avoir arrêté qlqs années j'étais plutôt 'rouillée' :dry: Pour une prochaine sortie, c possible d'avoir une idée du niveau ? Durée, dénivellé...
Ou juste le parcours, je peux regarder sur une carte IGN :lol:

Cordialement,
Mireille

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60780 par Clem Alex
Clem Alex a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando/pêche en lacs d'altitude 06/04 pour WE de juillet à s
Coucou,
Vous avez pu trouver quelques partenaires ? En voyant votre pseudo, je peux affirmer que vous aimez la nature. Ainsi, je dirais que nous avons un point commun. Tout comme vous, j'aime beaucoup la randonnée et la pêche. Ça ne devrait pas être compliqué pour vous de trouver des gens qui partagent la même passion que vous.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60826 par Mireille
Mireille a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept
Bonjour,
merci pour ta réponse! La reprise, c'était le tour des Monges, sur 2j et demi. En tout +de1400m de deniv. On était 4 en bivouac.
Le 2e jour à été dur car grosse chaleur (en même temps, j'ai bien choisit la saison :P )
Le portage, ca va. Bon, j'avais pas la tente, car un ami m’hébergeait, mais g un sac vraiment tres lourd que je compte changer, ca compensera ;)
Sinon, je ne fait pas de la rando simplement pour marcher, mais pour découvrir des paysages et savourer le calme., prendre des photos et prendre le temps de regarder fleurs, papillons... et même cailloux :laugh:
Si tu as prévu de nouvelles sorties bientôt et qu'il y a une place pour moi, ca serait avec plaisir!
A bientôt

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60835 par Mireille
Mireille a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept
Pas de pb pour début août! Et pour la dispo, j'ai la chance de travailler à domicile, alors je peut moduler mon emploi du temps ;)
Tu as une idée de l'endroit?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60845 par Mireille
OK, j'ai pas d'idée précise, vu le nombre de possibilité et je n'ai pas l'habitude des randos avec un camp de base (mais j'ai hâte d'essayer :) )
En cas, je t'envoie mon mail en MP

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60936 par Cèp
Cèp a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept
Bonjour,
Bien intéressé par les week-end bivouacs au bord de lacs d'altitude et l'état d'esprit contemplatif de la nature. De mon côté plutôt cueilleur de Génépi que pêcheur mais appréciant le calme reposant de la montagne, prendre le temps de faire des photos, d'observer la nature qui nous entoure, et … bien entendu la dégustation de truite fraîchement pêchée !
Je ne serai pas disponible ces prochains week-end mais s'il y a possibilité de tenter l'expérience un des deux derniers week-end d'août ce serait avec plaisir.
Sébastien

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60947 par jeff-04
jeff-04 a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept
coucou a tous a chaque foi je vous lit mai la je vai réagir!
surtout si il y a du génépy a cueillir je suis partant!
et Mireille s'est avec plaisir que je t'ai héberger! ma maison est la tienne!
Et non tu n'est pas rouiller vu le parcourt et en pleine canicule tu t'en ai très bien tiré!

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60950 par Mireille
Merci Jeff, c gentil! :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61487 par Patrick K
Patrick K a répondu au sujet : Partenaires bivouacs/rando en lacs d'altitude 06 et 04 WE de juillet à sept
Bonjour tout le monde,

je viens de m’inscrire sur le forum et moi aussi, je suis à la recherche des partenaires bivouacs/rando en 04, 05 ou 06.
Est-ce que votre intérêt est toujours de l’actualité ?
J’aimerais bien faire la vallée de Merveilles avant la neige tombe. J’ai pensé à une sortie weekend, avec la nuit du vendredi (au moins pour moi, parce que j’habite à Manosque) au Pont du Counet, puis monter en passent par le refuge du Nice vers le lac du Basto (bivouac). Et le dimanche la vallée de Merveilles et descendre via le pas de l’Arpette. Ça ferait une jolie boucle.
Je serais disponible le weekend 26/27 septembre et je serais très content si vous avez envie de m’accompagner !

A bientôt j’espère,
Patrick

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.456 secondes