L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Grenoble

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60548 par Pierre3895
Pierre3895 a créé le sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Bonsoir !

Alors je savais pas exactement où poster mon message donc ce sera ici.

Installé depuis peu à Lyon, les montagnes autour de Grenoble (où je résidais auparavant) me manque un peu !

Je suis à la recherche d'un club de randonnée à Lyon ou simplement de personnes motivées pour m’accompagner en excursion dans les alpes ! J’ai trouvé pas mal de clubs (CAF, GAUL, ASVEL…) mais je m'inquiétais un peu à propos de l'âge des participants... J'ai 24 ans et j'aimerais bien être dans un club avec quelques « jeunes » ^^. Ne pas y voir de discrimination mais s’il n'y a personne de mon âge (comprendre < 30 ans) je risque de me sentir un peu seul….Mes parents étant membres du CAF, je sais que la moyenne d’âge est plutôt élevée notamment pour les sorties rando (alpinisme, grimpe c’est effectivement plus jeune). Mais la rando c’est aussi un sport de jeunes ! :)

Donc si des jeunes actifs comme moi sont intéressés, faites moi signe ! :)
J’ai pas un gros niveau mais je suis quand même partant pour des rando de 500 à 1000m de D+

Dernier point : si vous êtes amateur de photo on risque de s'entendre ! :)

Avis aux intéressés !

Pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60591 par Emeline Tardif
Emeline Tardif a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Bonjour Pierre,
je viens de tomber sur ton message,
car pareil je recherche des jeunes pour faire de la rando,
pas simple effectivement.
As-tu eu quelques réponses à tes recherches ?
Merci.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60592 par Matthias von Hier
Matthias von Hier a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Salut Pierre et Emeline,
je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, dans 3 semaines je commence une rando à travers la France, si j'avance comme prévu, je devrais être vers Lyon le 28 juillet.
Si ça vous intéresse de faire une partie de route avec moi, hésitez pas.
A la base je me dirige vers le Nord mais j'ai le temps de faire un petit détour de quelques heures/jours :D
En attendant vous pouvez voir mon blog
A bientôt peut-être

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
www.lavienomade.com

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #60593 par Emeline Tardif
Emeline Tardif a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Salut Matthias,
merci de ton invitation, mais moi je ne peux pas partir longtemps, car je travaille, et je suis de Normandie donc c'est à l'autre bout ^^,
sinon ça aurait été avec plaisir.
Bon voyage !
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Emeline Tardif.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60628 par Pierre3895
Pierre3895 a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Salut Emeline,

Pas encore beaucoup de réponses non. J'ai posté un message sur différents forum de montagne. Je te tiendrai au courant.
En attendant, on peut échanger par mail si tu veux pour connaitre les attentes de chacun.
Si ça t'intéresse envoie moi un message privé :)

A bientôt,

Pierre

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60711 par RB14
RB14 a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Salut!
(et rebonjour a pierre que j'ai essaye de contacter sur un autre site)
Je cherche également à trouver des camarades de rando autour de gre (comprendre grenoble) ou plus généralement dans les alpes, sur un ou plusieurs jours, donc si jamais il y a des volontaires c'est cool!
Pour répondre à une question d'emeline je crois, je visite quelques sites et forum pour trouver des camarades : Camptocamp, skitour (pour le ski de rando), randotrekking, altituderando, bivouak.net (peu utilisé)...
Pour info j'ai 27ans et je recherche également des gens mettons entre 20 et 35!
A plus!

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60718 par Pierre3895
Pierre3895 a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno

Nature06 écrit: Bonjour Pierre, pourrais-tu m'envoyer un message privé pour me dire sur quels autres forums tu as posté ton message et si c'est plus dynamique/ça marche mieux qu'ici ? Merci

Salut !

RB14 m'a devancé en répondant à ma place ! ;)
J'ai effectivement poster un message sur Camptocamp et j'ai rejoins une conversation déjà débuté sur AltitudeRando. Par contre je sais pas si un site est plus dynamique que l'autre...Tu serais intéressés par ce que je propose ou tu voulais simplement savoir où poster un message ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60719 par Pierre3895

RB14 écrit: Salut!
(et rebonjour a pierre que j'ai essaye de contacter sur un autre site)
Je cherche également à trouver des camarades de rando autour de gre (comprendre grenoble) ou plus généralement dans les alpes, sur un ou plusieurs jours, donc si jamais il y a des volontaires c'est cool!
Pour répondre à une question d'emeline je crois, je visite quelques sites et forum pour trouver des camarades : Camptocamp, skitour (pour le ski de rando), randotrekking, altituderando, bivouak.net (peu utilisé)...
Pour info j'ai 27ans et je recherche également des gens mettons entre 20 et 35!
A plus!

J'ai répondu à ton mail.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60727 par Pablo
Pablo a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Salut

Nous sommes 3 amis allant faire une rando autours des lacs des cerces du 6 juillet au 11 juillet. Si ça vous dit de vous joindre à nous vous trouverez nos coordonnées sur ce post: www.rando-trekking.com/forums/8-infos-ra...11-juillet-20-30-ans

Au plaisir

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60754 par laurianebulte
laurianebulte a répondu au sujet : Recherche personnes 20/30 ans pour rando les weekend en partant de Lyon ou Greno
Bonjour à tous!

Je suis Lauriane j'ai 26 ans et je suis également à la recherche d'un ou deux compagnons de rando pour les Alpes. Je suis partante pour des randos de 1 à plusieurs jours en tente ou refuge. Je suis habitué à cette activité j en fait en France (Vercors, Gorges du Verdon, Ardèche,...) et à l'étranger (Islande, Irlande, Australie)

N'hésitez pas à me contacter par le site ou alors sur facebook: Lauriane Bulté

A bientôt :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.298 secondes