L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Chamonix Zermatt

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60220 par marmotte2
marmotte2 a créé le sujet : Chamonix Zermatt
Bonjour,
Je cherche, un ou une ou plusieurs équipiers équipières pour la rando itinérante en refuges Chamonix Zermatt. J'ai la soixantaine, bonne marcheuse, je ne recherche aucune performance mais le plaisir de regarder et partager avec des personnes habituées à la randonnée en montagne. La date à voir ! en juillet ou août. pour le moment je n'ai pas d'autre projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60247 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Chamonix Zermatt
Bonjour Martine,
Ton sujet me paraît sympa, un très beau trek à faire.
Je connais très bien Chamonix Mont-Blanc (j'y suis allé très souvent pour une semaine et une fois pour faire le TMB) et à Zermatt et son Cervin j'y suis allé une fois seulement.
Je connais assez bien la Suisse pour plusieurs raisons mais c'est devenu très cher pour nous!
Je suis de ta tranche d'âge mais c'est pour moi secondaire, ce qui compte le plus c'est la motivation et l'expérience.
En juillet, je ne peux pas car je vais déjà 3 semaines dans les Pyrénées et, en août, je serai en principe libre à partir du 20. De toute façon, j'ai l'intention d'être dans la région fin août pour rencontrer une amie de rando à Bourg St.Maurice.

Amicalement,
Gérard

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60331 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Chamonix Zermatt
Bonsoir Martine,

Je t'ai répondu cet après-midi (voir mon MP).
Beaucoup de succès avec ton trek (n'oublie pas ton passeport!).

Amicalement,
Gérard

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.177 secondes