- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Chemin de Stevenson Cévennes du 6 au 12 juillet
Question Chemin de Stevenson Cévennes du 6 au 12 juillet
- Amy*
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #60212
par Amy*
Chemin de Stevenson Cévennes du 6 au 12 juillet a été créé par Amy*
Bonjour, 
Nous sommes deux randonneuses et nous allons partir du 6 au 12 juillet sur le chemin de Stevenson, en itinérance et en gite.
Nous aimerions bien intégrer 2 ou 3 autres personnes H/F, bonne humeur et marcheurs.
Cordialement
Martine

Nous sommes deux randonneuses et nous allons partir du 6 au 12 juillet sur le chemin de Stevenson, en itinérance et en gite.
Nous aimerions bien intégrer 2 ou 3 autres personnes H/F, bonne humeur et marcheurs.
Cordialement
Martine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stef13
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #60558
par Stef13
Réponse de Stef13 sur le sujet Chemin de Stevenson Cévennes du 6 au 12 juillet
Bonjour,
je suis intéressée par une rando sur le chemin de Stevenson mais 3 - 4 jours uniquement.
Je pourrais vous rejoindre sur une partie de votre parcours si cela vous convient.
Je n'ai jamais pratiqué la rando sur plusieurs jours, mais j'ai très très envie de commencer.
Je randonne à la journée dans ma région régulièrement (calanques) et je pratique la course à pieds, doc pas de soucis niveau endurance ou physique.
J'espère pouvoir me joindre à vous.
Cordialement
Stephanie
je suis intéressée par une rando sur le chemin de Stevenson mais 3 - 4 jours uniquement.
Je pourrais vous rejoindre sur une partie de votre parcours si cela vous convient.
Je n'ai jamais pratiqué la rando sur plusieurs jours, mais j'ai très très envie de commencer.
Je randonne à la journée dans ma région régulièrement (calanques) et je pratique la course à pieds, doc pas de soucis niveau endurance ou physique.
J'espère pouvoir me joindre à vous.
Cordialement
Stephanie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Alpes + sud est
- Equipiers randonnée Alpes + sud est
- Chemin de Stevenson Cévennes du 6 au 12 juillet
Temps de génération de la page : 0.364 secondes