L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers pour randos en vue de faire la formation accompagnateur en montagne

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60033 par Jeremyy
Jeremyy a créé le sujet : Recherche équipiers pour randos en vue de faire la formation accompagnateur en m
Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 23 ans. J'envisage de devenir accompagnateur montagne en faisant la formation a l'école nationale des sports de montagne à Briançon en mai prochain. Pour cela je dois effectuer un quota d'au moins 40 randonnées a critères variés tels qu'une durée minimale de quelques heures a quelques jours, une certaine altitude ... J'aurais donc souhaité trouver un groupe de randonneurs sympa qui m'accompagnerait dans cette aventure enrichissante ! Je suis de caractère plutôt facile, pas prise de tête et aimant partager de bons moments entre amis. Si vous souhaitez plus d'informations sur moi, mes projets, ou la liste type de randos a faire n hésitez pas a m'envoyer un mail a l'adresse suivante gorgonite59494@hormail.fr

A bientot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60034 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Recherche équipiers pour randos en vue de faire la formation accompagnateur en m
Salut,
Toi aussi tu veux faire accompagnateur, je compte le faire aussi. J'ai déjà réalisé un quotas de rando, en trek. Si tu veux je fais la traversée du Mercantour cet été. Ca serai un bon entraînement pour toi. Regarde mon sujet.
A+
Christophe.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60081 par Jeremyy
Jeremyy a répondu au sujet : Recherche équipiers pour randos en vue de faire la formation accompagnateur en m
Salut Christophe j'aurais bien voulus mais cette été j'ai déjà des randonnées de prévus mais merci quand même et bon courage pour tes projet!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.209 secondes