L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek sur 7-8 jours dans le massif des écrins

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60006 par cath4
cath4 a créé le sujet : Trek sur 7-8 jours dans le massif des écrins
Bonjour,
Je souhaite effectuer un trek d'une semaine dans le massif des Ecrins, du 3 au 10 août.
J'aurais voulu faire une boucle, mais je crois que ce ne sera pas possible : je n'ai pas envie de suivre le GR qui emprunte souvent des routes ou des chemins, et les sentiers de randonnée ne traversent pas le massif. Ce seront donc peut-être une suite de petites boucles ; à vrai dire, je n'ai encore pas déterminé grand-chose, à part que je partirais du côté de Vanosc, j'essaierai de prévoir des étapes de 5 à 7 heures de marche, entre 500 et 1300 m de dénivelé positif par jour.
Si des randonneur(se)s ont des propositions à me faire, ou veulent se joindre à moi, j'en serai heureuse.
Je suis une randonneuse moyenne (... précisément dans la moyenne !), je compte dormir en refuges (si possible non desservis par une route !) ; j'ai 48 ans, je suis souvent peu bavarde, mais joviale, j'aime rire et je ne me prends pas au sérieux.

Il n'y a vraiment personne qui puisse me donner des idées ou des tuyaux ??... J'en bave pour trouver un trajet ... !! :S
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par cath4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60477 par Nath50
Nath50 a répondu au sujet : Trek sur 7-8 jours dans le massif des écrins
Bonjour

Je suis intéressée par ce trek mais reprenant le boulot le 10 aout, mes dates sont plutot du 02 au 08. Si tu es toujours intéressée, on peut se contacter.
Je suis plutot bonne marcheuse mais ne suis jamais partie en rando sur plusieurs jours.
J'ai 47 ans et me retrouve assez bien au travers de ton descriptif.

@+

Nath

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60492 par cath4
cath4 a répondu au sujet : Trek sur 7-8 jours dans le massif des écrins
Bonjour Nath,
Je suis vraiment désolée, j'aurais peut-être dû effacer mon message : j'ai trouvé un co-équipier, mais comme ses impératifs sont l'inverse des tiens, nous marcherons à partir du 5, jusqu'au 12 ou 13.
J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre pour cette période.
Sinon, peut-être à une autre fois !
Bonne chance dans tes recherches et bon été !

Cath

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.204 secondes