L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai ou début juin

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59893 par souhait
souhait a créé le sujet : recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai o
c'est un tour qui peut se faire en 6 jours, (voir le topo)un peu plus si on veut profiter un peu : cueillettes, reconnaissance des plantes, visite de quelque sites etc...à voir ensemble.
j'aimerai autant que possible le faire en bivouac. je suis bonne marcheuse, en pleine forme, j'ai 59 ans et ce que j'aime par dessus tout ce sont les petits matins en pleine nature bercés par les chants des oiseaux...
si ça vous tente ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60325 par Edwige
Edwige a répondu au sujet : recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai o
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressée pour marcher à la découverte de cette région. Quelles seraient les dates auxquelles vous souhaiteriez partir ?
J'ai 25 ans et habite à Paris. Je ne suis pas une grande randonneuse mais ai l'habitude de faire des randonnées d'un ou deux jours dans le Vercors ou la Chartreuse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: souhait

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60341 par souhait
souhait a répondu au sujet : recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai o
je t'ai dmandé comme ami afin de pouvoir t'envoyer un message privé. (si tu acceptes :-)
en fait c'est dommage que tu n'aies pas trouvé l'annonce plus tôt... en l'absence de réponse je me suis organisée autrement avec une personne trouvée sur un autre site..
Résultat : je pars deamin matin pour seulement 3/4 jours et au lieu de faire le tour , on fait des boucles depuis un point fixe (Le Rozier, 48)
si tu pars dès demain tu peux nous rejoindre remarque.
On y est jusqu'à dimanche. L'autre personne (Antoinette) peut rester plus longtemps.
je ne souhaite pas te laisser mes coordonnées ici. si tu répond dès ce soir on peut peut-être se fixer un rendez vous. je retourne sur le site dans une heure ou deux. à Plus
et sinon ce sera pour une prochaine fois. je dispose de temps de manière irrégulière et je pars souvent en vadrouille. Au plaisir de te rencontrer.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60346 par Edwige
Edwige a répondu au sujet : recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai o
Ah dommage. Pour ma part, c'était plutôt pour partir mi juin voire fin juin. Je ne serai donc malheureusement pas dispo pour vous rejoindre demain.
Mais une prochaine fois pour une virée en bivouac avec plaisir !

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60392 par souhait
souhait a répondu au sujet : recherche co-équipier(e) pour le tour du causse méjan, derniere semaine de mai o
salut, je suis rentrée tout à l'heure et trouvé ton message.
pour le moment je ne peux pas faire de projets surs car j'ai du boulot courant juin, début juillet.
mais si j'envisage un nouveau voyage en autonomie, je te préviens !
à un de ces jours j'espère

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.167 secondes