L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Coéquipier(e)s pour Saint-Guilhem-le-Désert en juillet

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59838 par Katu
Katu a créé le sujet : Coéquipier(e)s pour Saint-Guilhem-le-Désert en juillet
Bonjour
Je cherche co-équipier(e)s pour un trek de d' Aubrac à Staint-Guilhem-le-Désert.(GR60 et autres)
Ou autre sentier/GR.... .
Entre le 17 juillet et le 3 août, pour 15-18 jours de rando itinérante, de gîte en gîte.
Suis en forme et habituée aux grandes randonnées.
à bientôte , j'espère ...
Katu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60107 par anie
anie a répondu au sujet : Coéquipier(e)s pour Saint-Guilhem-le-Désert en juillet
bonjour,

je viens de faire ce sentier sur la derniere partie : 5 joours . superbe!! je peux vous indiquer des gites etc..à navacelle, j'ai été déçue par le gite de mas guillou, tenu par des holandais, car l'accueil n'était pas très chaleureux..par contre , j'ai aimé l'accueil du gite suivant ainsi que celui du caf de st guilhem : en plein centre...
à bientôt
anie

ps: et là, départ prévu pour la semaine du 6 au 14 juillet, en itinérance et en gite sur le chemin de stevenson ... nous sommes déjà deux filles , randonneuses, et aimerions bien integrer 2-3 autres personnes H ou F, 40/55 ans, bonne humeur .et marcheurs.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60177 par Katu
Katu a répondu au sujet : Coéquipier(e)s pour Saint-Guilhem-le-Désert en juillet
Merci beaucoup de m'avoir transmis vos expériences! :)
Quel dommage, que je dois encore travailler début juillet, j'aurais bien aimé prendre part à votre équipe! - Mais peut-être une autre fois?
J'ai fait une partie de la voie de Regordane le mois d'avril cette année qui est assez parallele à la route de Stevenson.
Malheureusement la plupart des gîtes n'étaient pas encore ouvertes, je ne peux donc pas trop vous conseiller.
Il y a juste une déviation assez au début, où vous devez faire attention de ne pas prendre le mauvais chemin. J'ai rencontré un couple, qui avait fait 35km cette journée-là, parce qu'ils se sont trompées.
Cordialement,
Katu

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes