L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59559 par Claire27
Claire27 a créé le sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
Bonjour,

Je cherche co-équipièr (e) pour un trek de 7à8 jours (GR5). Du lac Léman aux Houches.
Environ 5 à 7 h de marche (je suis une randonneuse dans la moyenne....300_350m/ heure montée; 400_450 m en descente et 4_4.5 km/h sur plat environ).
étapes en refuges ou gites d'étape ( le bivouac c'est pas mon truc).
J'ai préparé des étapes mais c'est modulable.
J'ai 40 ans, pas raleuse (meme quand c'est dur) et conviviale ...
En attente de réponses,
A bientôt,
Claire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59566 par stef07
stef07 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
bonsoir c est la premiere fois que je viens sur ce site, j habite en ardeche, j ai 43 ans,assez sportive et pourquoi pas faire ce trek , il me faudrait un peu plus d infos

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59596 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
Bonjour,

Ton projet de rando m'intéresse beaucoup et me fait bien envie.
Je connais assez bien le Lac Leman, des deux côtés d'ailleurs, et les Houches je connais bien aussi car je suis beaucoup allé à Chamonix et sa région.
Le trek du GR5 est bien connu mais je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent. Quant au niveau pas de problèmes pour moi car je suis habitué à faire plus mais je m'adapte facilement.
Les étapes en refuges ou gîtes de montagne me convient très bien aussi (le bivouac ce n'est pas mon truc non plus).
Le seul petit problème pour l'instant, c'est la période car mi-juillet je serai encore dans les Pyrénées et je ne peux donc pas mais, par contre, en août je pourrais plus facilement.
Est-ce que ta date est flexible ou pas? Donc tout en dépend.

Dans l'attente de ta réponse,
Gérard

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59607 par Claire27
Claire27 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
Bonjour,
Très bien , je te laisse mon mail, je vais pouvoir t'envoyer le programme des étapes que j'ai organisé, ça va tedonner une idée (y'a les temps de parcours, les dénivelés, les kms ).
Je me suis penché sur des topo-guiodes sérieux pour la préparation.
Je veux finaliser le tout avant la fin du mois de Mai.
Je suis ouverte aux propositions.
Est-ce que tu as l'habitude des randos et as-tu une expérience de trek???
Claire :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59608 par Claire27
Claire27 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
Bonjour Gérard,

Je suis désolé pour toi mais c'est mi-juillet obligé pour moi.....pas dispo en Aout ( à cause du travail).

Claire

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59642 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
Bonsoir Claire,

Merci encore de m'avoir prévenu très vite que tu ne peux pas changer de date.
C'est très compréhensible et je dirais peut-être à une autre occasion car on ne sait jamais.

Bonne préparation et beaucoup de succès avec ton trek.

Gérard

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59656 par gigi2541
gigi2541 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
bonjour claire

ton trek me plais bien....
j'ai la cinquantaine....très mon marcheur . habitué à la "rando" en montagne..
j'habite dans le 25...
tu peux m'en dire plus ....(dates , itinéraire )

bonne journée

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59673 par Gerard59
Salut gigi2541,

Je comprend ton intérêt pour le trek de Claire (qui m'intéressait aussi beaucoup) et j'espère pour toi que ce sera possible.
J'ai vu entre-temps ton profil et j'ai remarqué que, comme moi et en contradiction avec la majorité des membres, tu es aussi un habitué de toutes les Alpes (France, Suisse, Autriche et Italie). C'est pour moi aucun problème avec autres cultures et autres langues. La montagne n'est pas moins belle aussi!
Il se fait que ma 1ère semaine de rando était pas loin de chez toi car c'était fin août dans la petite Sibérie, au village Les Fourgs et de là très belles randos dans le Jura suisse.

Peut-être des possibilités dans l'avenir?

Gérard

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59778 par Claire27
Bonjour gigi2541,

merci pour ton intérêt.
Le trek peut commencer le week-end du 18/07 ou le suivant.
Départ de Thonon-les-Bains , en passant par Samoens jusqu'aux Houches.
J'ai préparé des étapes (je peux joindre le détail en pièce jointe...c'est une prévision à détailler un peu avec les éventuels co-équipier(e)s).
Regarde le tout.
A+,
Claire

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59796 par gigi2541
gigi2541 a répondu au sujet : Cherche co-équipier(e) trek GR5 du "Léman aux Houches" mi-juillet
bonjour claire..
bien sur que je suis interressé ar ton trek...
en plus les dates me conviennent bien..
dit moi si tu réserve les refuges ..je te paye les réservations..
c'est vrai que je voudrais plus d'information..
combien de personnes sont interesseepense que 6 personnes max 8..irraient très bien..
pour plus d'info
téléfon.
0642916018
bisou

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.222 secondes