L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnées en autonomie

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59266 par gentiane84
Réponse de gentiane84 sur le sujet Randonnées en autonomie
Bonjour la randonneuse du Gard
En réponse à ton message, je voulais simplement te dire qu'il n'est pas trop tard pour venir cheminer avec nous. Nous sommes pour le moment 2 personnes et le 2ème étant un copain que je connais bien et avec qui j'ai déjà fait plusieurs parcours à pied et en autonomie. Nous pensons partir en train au Puy en Velay le 16 ou 17 avril et cela dépendra de la météo car il est important, tout au moins pour le départ, d'avoir une météo favorable. Etant d'Avignon nous ne sommes pas très loin et peut être pouvons-nous prévoir une rencontre?..... Je te donne une adresse mail pour communiquer plus facilement ninigentiane@gmail.com
A bientôt de tes nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59415 par gersey72
Réponse de gersey72 sur le sujet Randonnées en autonomie
Bonjour gentiane84
je préparai stevenson pour un départ le 14 mai 15 mai avec une co equipière que j avais rencontré sur le site .Elle vient de m annoncer une fractire de fatigue avec hematome au niveau de son genou.Je suis triste pour elle et triste pour moi aussi puisque je me retrouve seule à prendre le départ alors je voulais savoir si vous serez sur le chemin entre le 15 mai et le 28 mai
merci d avance
Delphine

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59416 par gersey72
Je prend le départ pour stevenson le 15 mai !serez vous sur le chemin ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59426 par souhait
Réponse de souhait sur le sujet Randonnées en autonomie
On est parties, on sera déjà rentrée le 15 mai... désolée.
bonne chance !
une autre chemin, vers le 15 mai pourrait m'intéresser, pour quoi pas ...
recontacter fin avril au cas où.
cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gersey72

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59433 par Caloume
Réponse de Caloume sur le sujet Randonnées en autonomie
Bonjour Charly, Gentiane et Gérard,
Je reprend le sujet à la période estivale, donc au message de Charly (je vois avec bonheur que tu as rechaussé les godillots et que tu es reparti de plus belle !) J'aurais plaisir à me joindre à l'un de vos projets pour partager les grands espaces et les sentiers d'altitude, où qu'ils soient. J'ai les jambes qui fourmillent !... Avec option bivouac (selon météo) Je suis disponible en juillet. .... et le serai à priori aussi la 2ème quinzaine de septembre.
Caloume :-)

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59467 par gersey72
Bonjour
j ai noté ta proposition pour un autre chemin ! Pourquoi pas ! as tu toi meme une idee ? Je te recontacte fin avril debut mai !
Je dois reflechir soit je repousse mon trek en juin soit je fais autre itineraire entre le 15 mai et le 30 mai ?
Cordialement
Delphine

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59478 par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet Randonnées en autonomie
Salut Caloume

Comment va tu ?
Après une période d'inactivité je reprends peu a peu le moral j'ai fait pas mal de sortie a la journée pour me remettre en forme,je pars une semaine dans l'Aveyron fin avril puis je vais poursuivre ma convalescence sur le Stevenson en juin si cela se passe bien je prévois un tour dans les Alpes en juillet Queyras,Viso,Val Maira,Ubaye,Queyras sur une douzaine de jours

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #59516 par Caloume
Réponse de Caloume sur le sujet Randonnées en autonomie
Salut Charly,
Après mon séjour en Italie du Nord en mai, j’envisage de rejoindre les rando-trekkers sur le sentier Cathare, entre Quillan et Peyrepertuse. Ce site m’est inconnu. Ce sera aussi ma 1ère « sortie » de la saison. Je te souhaites une bonne convalescence dans l'Aveyron et sur le Stevenson . Et si tu poursuis ton projet Alpin en juillet, je serai partante pour le partager. Tu auras certainement concocté un itinéraire fabuleux (encore des images de la Lozère dans les yeux). :)
A+
Caloume

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #59541 par souhait
Réponse de souhait sur le sujet Randonnées en autonomie
je voualis te répondre en privé mais je ne sais pas comment on fait...
nous venons de rentrer depuis Florac pour cause du mauvais temps prévu sur le wek end
pour les idées j'en ai quelques unes en réserve mais le mieux serait qu'on se rencontre avant sur un petite rando d'une journée
on pourrait mieux discuter de nos envies
je suis libre la semaine prochaine, et les week end aussi, si ça te dis...
à bientôt

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #61471 par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet Randonnées en autonomie
Bonsoir

Qui est partant pour un tour des volcans et lacs d'auvergne départ autour du 15 ou 16 septembre

Charly ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.416 secondes