L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coequi^pier(e)s pour semaine d'itinerance gite St Guilhem ou autre sentier sud france

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59107 par anie31200
anie31200 a créé le sujet : coequi^pier(e)s pour semaine d'itinerance gite St Guilhem ou autre sentier sud f
bonjour,

Je cherche à constituer petite groupe de randonneur/ses motivés, 35/50 ans, bonne humeur

pour 4 à 6 jours de rando itinérante,
de gite en gite,
sur un sentier du sud:
- saint guilhem le desrt,
- ou le gr 36 (autres possibilités..) .
soit sur la semaine du 20 avril ou celle du 8 mai (long we) et +...

à bientôte , j'espère ...
anie, toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59214 par misty
misty a répondu au sujet : coequi^pier(e)s pour semaine d'itinerance gite St Guilhem ou autre sentier sud f
Bonjour,
Je pourrais être intéressée mais vers le 8 mai juste pour 3/4 jours maxi et pour avril je ne sais pas trop encore !
Dormir en gîte me convient parfaitement.
Sentier Sud de la France, t'as une idée plus précise ? Sud Ouest, Sud Est ? Si c les Pyrénées c un peu trop loin pour moi pour quelques jours.
Ou es tu fixée sur St Guilhem ? Les Baronnies le Sud de l'Ardèche t'intéressent ?
Je pars début juin pour une rando d'une dizaine de jours dans les Alpes de Haute Provence et il me faut m'entraîner d'ici là !
Bon weekend.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59431 par anie31200
anie31200 a répondu au sujet : coequi^pier(e)s pour semaine d'itinerance gite St Guilhem ou autre sentier sud f
bonjour,

alors moi, _ça y est , c'est calé : nous ce lundi pour sentier de st guilhem, de gite en gite ...tout est calé .
ensuite ,après le 8 mai , ça pourrait être vers l'aude , le sud , l'esterel, l'ardeche , why not ..
bien cordialement

danie,

ps: c'est dommage, vous n'avez pas du tout renseigné votre profil ....

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59824 par anie
anie a répondu au sujet : coequi^pier(e)s pour semaine d'itinerance gite St Guilhem ou autre sentier sud f
bonjour,

et bien, c'est fait : nous avons parcouru ce sentier ladeuxieme partie :6 jours , via le cirque de navacelle, puis arrivée à st guilhem: les plus belles étapes! du coup, je peux donner des infos à qui veut sur les gites d'étapes par ex.UN sentier méconnu , à tort , car il est fabuleux!!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.194 secondes