L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58782 par gery-dan
gery-dan a créé le sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière
Bonjour a tous ,
je me prépare pour une sortie de 5 jours bivouac biensur au départ environ saint bonnet en champsaur ou station chaillol pour entreprendre le gr 50 puis demi tour pour retour ou voir autre bref en gros je veux sortir maxi une semaine et voir quelque ascension de sommet si quelqu’un est intéresser on peut gérer la destination ensemble ainsi que les ascensions le gr 50 c'est juste pour ciblé la sortie et ses environs je suis du coin depuis peu
alors je compte sur vous marre d’être solo besoins de partager cette passion et liées des amitiés dsl pour les fautes d’orthographe je suis plus doué pour marcher et faire du bivouac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58786 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière
Hello,
Tu prépare ça pour quand??? Tu es basé sur Gap???

Titouille

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58788 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière
coucou titouille je suis a une quinzaine km de gap je vit a saint bonnet et toi tu es dans le coin?
je pense partir entre vendredi et lundi en gros ce weekend mdr!!!!

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58910 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière
au final j'ai fait 135 km en autonomie mise a part le supermarché ou le commerce de proximité de tres belle peur au col de la vachet qui es en dessous de 2000metre j'ai declenché 2 coulée de neige et je suis descendu sur 50 métre en quelque seconde mais sans danger ultra pour la deuxieme donc sa calme j'ai préférer faire demi tour direct ou du moins dormir plus bas avant de prendre le retour

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58911 par gery-dan
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thomasgg

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58912 par gery-dan

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58921 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière

;)
Chouettes photos, pour qu'elles s'affichent dans ton message, après avoir cliqué sur "ajouter un fichier" et choisi ta photo, il faut cliquer sur "insérer".

Sinon :

peur au col de la vachet qui es en dessous de 2000metre j'ai declenché 2 coulée de neige et je suis descendu sur 50 métre en quelque seconde mais sans danger ultra pour la deuxieme donc sa calme j'ai préférer faire demi tour direct ou du moins dormir plus bas avant de prendre le retour

:unsure:
Fais gaffe à toi mec, tu me fais peur en décrivant cette situation, pense à vérifier le BRA avant de partir et évite les pentes trop raides non-purgées par temps chaud/ensoleillé quand la journée est bien entamée.
Bref attention, j'aime bien tes messages sur le forum, t'as l'air d'être un bon mec alors ça me chagrinait un peu donc je me suis permis. :)

@+ B)
Nico
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58924 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : sortie 5 jours dans les ecrins recherche coéquipier ou coéquipière
Salut Gery-dan,

C'est formidable et extraordinaire ce que tu fais en solitaire mais je dois avouer que je suis un peu d'accord avec Nico.
Je sais que tu es un dur (la montagne est belle mais dure aussi et il faut être dur également pour pouvoir la monter et la surmonter) mais prudence oblige et les risques sont bien sûr plus gros en hiver.
J'ai lu que tu es passé récemment près du Sirac qui est un très beau sommet qu'on voit pendant longtemps en faisant le GR.
L'été, quand je suis passé, on voit très bien le glacier mais l'hiver c'est le Mont-Blanc des Écrins je suppose!
Bien amicalement, B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.455 secondes