L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #58755 par gery-dan
gery-dan a créé le sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Bonjour a tous me voila arriver dans une magnifique vallée le champsaur ou je réside maintenant a saint bonnet
cela fait 1 mois que je parcours quelque sentiers et surtout quelque sommet comme le chaillol 3161 metre ! sommet culminant du sud des écrins
Donc je recherche des randonneurs et randonneuses dans le secteur pour pratiquer en duo , groupe etc..
J'ai déjà fait une sorti sur 4 jours , bivouac avec environ 110km assez dur avec la neige j'avoue mais magique et ça j'aimerais beaucoup partager ces aventure !!! voila quelque photo de ces 4 jours a bientot j'espere
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par gery-dan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58757 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58759 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58760 par gery-dan
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58763 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Salut Gery-dan,

Chanceux que tu es d'habiter maintenant dans le Champsaur, à Saint-Bonnet où je suis déjà passé.
Tes photos sont superbes, beaucoup mieux que celles que l'on prend l'été.
Je connais un peu le Champsaur car je suis allé 2 fois à Orcieres-Merlette en été et ai fait des randonnées formidables dans les environs.
Les marmottes mènent une vie paisible dans un entourage magnifique et paisible et elles sont bien apprivoisées l'été.

Bien amicalement,
Alain

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58765 par gery-dan
Oui Gerard je doit être chanceux en tous cas je le pense très fort
Par contre les marmottes du coin je ne les ai pas encore rencontrer je suis arriver ici pendant leurs sommeil , alors une chose sur quand elle se réveillerons je penserais certainement a toi
ET merci pour ton msg , lorsque tu revient dans le champsaur surtout contact moi pour profiter de mes connaissance sur le secteur a bientôt

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58777 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Salut Gery-dan,

Très belle région pour l'avoir visitée en partie l'été dernier, si bien que j'ai envie d'y retourner fin juin pour faire le tour du vieux Chaillol B)
Profites bien de ta région d'accueil.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gery-dan

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58789 par gery-dan
salut fabien tiens moi au courant lorsque tu vient sa seras l'occasion de faire quelque sorti ensemble
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien78

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58790 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Bonjour,
je ne sais pas ce que tu envisages en Oisans et à quel moment de l'année, mais je pense y aller deux ou trois fois, pour deux ou trois jours chaque fois, à partir d'avril. Il y a aura encore beaucoup de neige, mais ça a quelques avantages, parce quand elle est gelée, on marche plus facilement que sur les cailloux instables, notamment dans les pentes un peu fortes. Ceci dit, je fréquente surtout la vallée du Vénéon et à l'occasion le coin de la Grave, ce qui est loin de Gap et sa région. Les zones du parc des Ecrins les plus proches sont sans doute le refuge du Pigeonnier ou la vallée au-dessus du pré de Mme Carle. Ce sera peut-être difficile en avril, mais possible en été ou automne si tu veux.
A bientôt,
JM Giraud

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58803 par VRP83330
VRP83330 a répondu au sujet : cherche coéquipier alpes sud , parc des écrins , champsaur
Pour les marmottes c'est très facile ... Au printemps tu vas à "Prapic" .... Si tu veux prendre en photo des fleurs il faut pousser les marmottes !!
Amitiés

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.361 secondes