L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Propose rando avril dans le verdon.

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58611 par titouille05
titouille05 a créé le sujet : Propose rando avril dans le verdon.
Coucou à tous et toutes !!!

Suite à pleins d'idées lancé sur mon facebook, je me suis arrêté pour avril sur 2 randos, une en bivouac sur les balcons de la durance de embrun à vallouise pour le moment en solo et une autre de saint andré les alpes à moustiers sainte marie. Pour cette deuxième c'était au départ du bivouac mais ayant eu des propositions d'accompagnement en gîte, elle s'est modelé autrement.

Pour le moment trois personnes doivent me confirmer leurs venus:
Jean Claude, (membre de ce forum ;) ),
Alexis (membre du forum),
Et micka trek (contact suite à un trek pour les enfants)

J'ai repéré déjà plusieurs gîtes qui seront à réserver, il me manque celui du vendredi soir.

La date de départ est prévu le 27 avril aux alentours de 13h et arrivée à moustiers sainte marie le vendredi soir.
Le tracé peut se trouver sur open runner avec le nom titouille05.

J'attend la confirmation de tout le monde, si 1 ou 2 personnes veut se joindre à nous pas de problème.

Bonne fin de dimanche à tout le monde ;)

Titouille :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58705 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
Suite aux réponses, au final ce sera en mode tente, bivouac, camping avec peut être un gîte ;) ;)

Pour le moment en solo :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58707 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
N'oublie pas ta frontale..... :cheer: pace que dans les tunnels des gorges, y'a pas l'électricité.... :lol:
Jean-Claude ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gery-dan

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58716 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
Salut Laetitia :)

C'est bien dommage que ça ne soit pas une boucle :( , ça m'aurai vraiment tenté :) je vais regarder se propose la SNCF,
En plus il y a peu être des"trucs" psychopathes :laugh: :laugh: a rencontrer dans le coin :evil:

Amicalement jclaude ;)

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois #58722 par titouille05
Hey jean claude, la frontale est prévu sans problème, je penserai à la mettre en haut du sac :) Dommage que tu ne puisse pas venir :)

JC24 : Ah ben ce serai une joie de refaire un bout de route avec toi, et pourquoi pas affronter de nouveaux phénomènes paranomaux mdr on aura du mal a rencontrer des vaches avec des corps de crevettes par contre :) Tui viendrai avec la margouillamobile??? Je regarde de mon côté ce que cela peut donner en transport. :)

Titouille

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #58723 par titouille05
Donc pour les transports, la solution serait de laisser le véhicule (si tu viens avec) à dignes les bains. On prendrais ensemble le train des pignes le lundi matin www.facebook.com/Traindespignes?fref=ts départ : 10h45-11h45 à St andré les alpes.

Pour le retour, on pourrait reprendre le bus de moustiers ste marie jusqu'à manosque ensemble le samedi matin www.cg04.fr/fileadmin/user_upload/gestio..._riez_castellane.pdf départ 7h30/8h50 à manosque et là après y a une ligne (donc celle là je n'ai pas encore tel pour la confirmer car je ne la prendrai pas) manosque-dignes www.info-ler.fr/doc/ficheshoraires/2014-...h38dignemanosque.pdf y a plusieurs départs visiblement.

Voiloù pour la recherche du matin :)

Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par titouille05. Raison: liens

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58842 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
Salut Laetitia ;)

C'est avec beaucoup de retard que je répond à ton post :( :( mille excuses :unsure:
Vraiment sympa de t'être "décarcassée" pour les fiches transport, ça me fait une tirée depuis silex vallée :)
Je vais voir, je te donne ma réponse fin 1ère quinzaine d'avril,

Amicalement jclaude ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58885 par misty
misty a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
Bonjour,

Avec des amis nous pensons faire un peu le même circuit que vous mais plus tard entre mi-mai et fin juin.
Je voulais regarder les étapes et hébergements mais je n'ai pas trouvé sur openrunner;
Pourrais-tu me les communiquer ?

Merci.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #58909 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Propose rando avril dans le verdon.
coucou a tous j'ai déjà fait les Georges du Verdon 2 fois par le gr 4 le tout en autonomie bien sur avec les commerce pour ravitaillement . j'adore ce gr ou ses sentiers si on passe en mode plus court et oui vaut mieux avoir une frontale pour passer les souterrains !!! si ton projet et toujours d'actu fait moi signe car je lai en projet depuis que je suis arriver dans la région histoire de revoir ma traverser de la France que jai réalisé l'année dernière

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 8 mois #58913 par titouille05
Mais de rien Jean claude, c'est avec plaisir et tu peux te joindre à moi jusqu'au dernier moment sans problème. Effectivement tu aura un peu de route :)

Sinon pour les étapes ça donnai st andré-baumes (gîte), baumes-castellane(gite), castellane-rougon (hotel il me semble), rougon-chalet la maline(Refuge CAF) et chalet la maline-moustier (gite)

Gery dan, ben écoute à voir, tu connais du coup déjà un peu :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.276 secondes