L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 8 mois #58365 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a créé le sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Et voilà, une nouvelle année commence et il n'est pas trop tôt pour préparer nos prochaines randonnées.. ;)

Propose à équipières ou équipiers, une randonnée en boucle de 3 ou 4 jours dans le Haut Languedoc, sur une distance de 80 à 90 Km. ( Selon durée) au début du printemps. :)

Qui : 4 / 5 randonneuses ou randonneurs, soit un groupe de 6 maxi.
Quand : de mi mars Week end du 20 au 22 (sauf WE du 28/29 de permanence boulot) Pâques etant tôt le 5 avril…à mi avril...
Pour le weekend de Pâques donc: du vendredi 03/04 au lundi 06/04

Comment : Randonnée itinerante sans assistance, en mode bivouac et portage des repas, quelque-soit les conditions météo du moment, :unsure: condition "sportive" ( 25 km par jour, D+ de 2700 m sur la totalité su parcours ) selon un premier jet de tracé :woohoo:
Où : Départ de La Tour Sur Orb (34) , , Sur une partie du GR653, GR71, GR7 , Passage par le Sommet de l’Espinouse . Retour à La Tour Sur Orb par massif du Caroux :silly:

Alors, a vos plannings... ;)
Pascal
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par alan1131 -Pascal-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58367 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Intéressant PG, surtout en autonomie. Dommage pour moi :(

Hit the road, Jack!

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58374 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Salut Pascal ;)

Je met une option sur cette rando, qui sera surement une réussite comme toutes celles que tu organises j'en suis sure :)
Le WE de Pâques serai pas mal, nous serons déja en heure d'été B)
Surement à bientôt,
Amicalement jclaude.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58378 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Salut Jean Claude,

Allez, c'est noté... Prépare le 2 pièces cuisine :laugh:

Oui, l'heure d'été c'est la nuit du 28 au 29 mars, et le printemps le 20 mars. Pâques le 5 et lundi de pâques le 06 avril.

Pour le circuit, toujours sur Open : Virée Haut Languedoc

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #58400 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Coucou,

Si c'est sur le week end de pâques je peux essayer de voir ce qu'il serait possible de faire de mon côté pour être parmis les votre, je penche sur le truc et je te tiens au courant. Cela serait une joie de pouvoir participer :)

Titouille :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58402 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Bonjour Titouille :)
Bé....ça a l'air de se tramer pour le weekend de pâques en effet. ;)
Jean Claude ne semble pas contre, ni toi apparemment, ni moi non plus...
J'attends des nouvelles de Pascale également...
Je prends note et se serait une joie de pouvoir marcher enfin avec toi... Jean Claude doit également être de mon avis..
A bientot donc
Pascal

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #58409 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Je croise les doigts, ça serait super sympa. Mais je ne garanti encore rien :)

Titouille

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58414 par cavmal
cavmal a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc
Bonjour Pascal,
Je viens de prendre connaissance du parcours et bloque dans mon agenda la période du printemps.
Je te remercie pour cette nouvelle proposition et prépare mon sac et mes chaussures.
:)
Amitié CAVMAL

ps: je suis en déplacement du 11/04 au 18/04.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58415 par alan1131 -Pascal-
Bonjour Christophe
Ok c'est noté... Oui précisions les vacances de printemps commencent le 10 Avril au soir pour la zone A. ;)

A bientôt donc
Pascal

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 10 mois #58419 par titouille05
Coucou, je viens de me pencher sur les trains et je crois que cela va être compliquer car le seul qui arrive assez tôt c'est celui de narbonne et il n'arrive qu'à 10h. Donc cela va être trop juste pour le timing et les kilomètres de rando.
Je crois que je vais être obligé de me retirer :(

Titouille

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.265 secondes