L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #58474 par alan1131 -Pascal-
Bonjour a toutes et à tous...

Bon ça se goupille pas très bien cette histoire... :(
Entres les messages de Titouille dont je reçois les "emissions" par mail et qui ne s'affichent pas dans le sujet ??? ci dessous en citation

Posté par : titouille05
URL : www.rando-trekking.com/forums/7-equipier...haut-languedoc/58462

Coucou,
Bon pour le week end de pâques, j'ai eu beau retourner le problème dans tout les sens je n'ai pas de solution.
Après si tu change de dates à savoir je suis en vacance le 18 avril et là il me reste un jour à poser donc je peux tenter la négociation du samedi mais sans garantie. Et je pourrai arriver le samedi soir vers 22h.
Voili, voulou.
Titouille.

et le suivant encore non affiché :

Posté par : titouille05
URL : www.rando-trekking.com/forums/7-equipier...haut-languedoc/58463

Ah ben zut, je vois que ma réponse n'est pas enregistré. Je me demande où je l'ai faite du coup lol.
Alors pour le weekend de pâques ce sera pas possible pour moi. Niveau transport, pas de solution. Je continue de suivre la sujet, si jamais les dates étaient déplacés, je suis en vacances à partir du 18 avril et il me reste un jour à poser donc possibilité de tenter la négociation du samedi.
Voili, voilou.
Titouille :)

Je sais pas si un modérateur peut faire quelque chose.... ???? :unsure:

Alors si je récapépette ....
Si on fait ça pour le weekend de Pâques ???
Ceux qui sont sûrs de venir ?
Jean Claude 24
Christophe (CAVMAL)
Moi même

Pas sur encore de venir ?
Jean Marie ?

Si on change les dates ? pour le reporter au WE du 18/19 et 20 Avril ??? Qui est partant ?

Titouille à voir encore pour les transports
Pascale à confirmer
Jean claude 24 à confirmer
Christophe à confirmer
Jean marie à confirmer
Charly à confirmer
Moi même.

Attention pour ceux qui travaillent le samedi, la rando est prévue sur trois jours, et donc il faut aussi poser le lundi si travaillé et prévoir d'arriver soit le vendredi soir, soit le samedi matin avant 8h.

Et en relisant le message de Titouille...c'est encore plus compliqué, puisque qu'elle ne pourrait arriver que le samedi soir et donc une rando qui se ferait entre le dimanche matin et le mardi soir...donc deux jours à poser pour ceux qui travaillent en semaine???.

Faites moi passer vos disponibilités selon les cas, et on validera le weekend et les jours de cette rando...
Merci à Toutes et tous
Pascal
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par alan1131 -Pascal-.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05, cavmal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58475 par jclaude24
Salut Pascal :)

Pour ma part, je suis dispo tout le mois d'avril :) (et c'est pas ....un poisson!!! :P )
Je laisse les donc les autres participants choisir à leur convenance :)
Amicalement jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #58485 par titouille05
Recoucou,

Bon ben pour moi c'est râpée ma collègue a demandé son samedi car elle a des récup d'heures et elle est en vacance la semaine prochaine et ça a été refusé car pas d’événement important. Donc je pense que ça ne passera pas non plus.

Encore une fois obligé de laisser tomber :( Vive le commerce lol.

Bonne préparation de rando :)

PS : Je vais du coup faire une autre rando pendant mes vacances, je mettrai un post de préparation et recherche équipier :)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par titouille05.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58487 par amidelamontagne
Bonjour à tous,
je renonce à cette rando et j'attendrai une autre occasion. C'est un peu loin quand même (300 km de route). Le week end de pâques il y aura trop de monde dans la vallée du Rhône, aller et retour, et pour avril, je voudrais aller en Oisans au moins trois fois, pour m'entraîner à l'altitude. J'ai quelque envie d'essayer le Mont Blanc en mai, alors je dois me préparer, même si je ne suis pas sûr d'y aller.
Jean-Claude, je serai toujours content de marcher en ta compagnie. Il y aura bien une autre fois,
salut,
JM Giraud

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58488 par olivierrando
Salut Jean-Marie

Si tu veux te faire de bons dénivelés en Oisans, j'ai trouvé les 2 Alpes, il y a 1900m de dénivellée entre le bas et le haut de la station, et encore 700m de plus de denivelé si tu pars de Venosc
Soit 2500m au total ... Un bon entrainement surtout qu'en haut on est à 3550m. Je vais le tenter depuis Venosc avant de refaire le Mont Blanc en juin.
Je suis preneur d'autres endroits sympas pour les longues montées.

A+
Olivier

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58541 par cavmal
Bonjour Pascal,

Je viens de lire les échanges et il semble que la date pose un soucis... Pour moi, si la date change, je ne pourrais pas venir, j'ai des obligations de famille sur cette pèriode. merci pascal et bonjour a tout le monde...CAVMAL

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58559 par alan1131 -Pascal-
Bon, ça s'arrange pas ce site, les messages s'affichent toujours pas sur premier coup... :(

On va bloquer des dates puisque tout le monde à répondu... ;)
ça sera donc pour le weekend de Pâques : départ le samedi matin le 4 Avril retour le lundi soir le 6 Avril. :silly:

Pour l'instant nous sommes donc trois
Jean Caude 24
Christophe CAVMAL
Et moi même

Il reste de la place...
et encore prés de deux moi pour se préparer....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05, cavmal

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #58902 par alan1131 -Pascal-
Bonsoir à toutes et à tous ;)

Je rapproche le sujet, vu que l’échéance se rapproche... et oui, plus que 3 semaines avant de nous retrouver et partir sur les sentiers du Languedoc pour le grand weekend de Pâques B)

Premier point, nous sommes toujours trois et ... il reste de la place... Encore trois places au maximum. :whistle:
je rappelle que cette sortie et celles que nous avons pu partager depuis plusieurs années, ont pour but de nous préparer à des itinérances de plus longue durée et de partager nos expériences diverses : :unsure:

nous préparer sur le plan physique...
nous préparer sur le plan de la construction d'un parcours...
nous préparer et partager à nous orienter, à lire des cartes...
nous préparer, partager et valider notre matériel : sous toutes les conditions météo du moment et le printemps est une excellente période pour affronter sous trois jours plusieurs conditions différentes. ( Validation du matériel de pluie, ou contre le vent, de chaussures, et autres...)
nous préparer et valider nos rations de nourritures...
nous préparer et valider notre matériel de bivouac...
Enfin et surtout, partager un bon moment convivial...

Trois jours c'est peu et à la fois c'est une durée qui permet de bien appréhender chacun de ses points. Il ne sagit pas de donner ni de recevoir des cours durant ces trois jours mais de créer un cadre ou chacun peut trouver et tester ses limites ou celles de son matériel, avec la possibilité de s'entraider, de partager... et au final de passer un excellent moment.

A vos agendas... et à vos préparations des sacs à dos...
A bientot
Pascal
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par alan1131 -Pascal-.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #59058 par titouille05
Mais dis donc c'est pour bientôt cette histoire ;)

Ça va la préparation est bien avancé???

Vivement le retour de terrain, que je sois rageuse encore une fois de ne pas avoir pu être là et d'en prendre pleins les yeux ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #59092 par alan1131 -Pascal-
Bonjour Titouille, ;)
Bonjour à toutes et à tous :)
Et voui...ça approche... dans une bonne dizaine de jours maintenant B)

D'autant plus que nous risquons de nous installer pour un premier bivouac le vendredi soir... on définit en ce moment les modalités de nos arrivées respectives...
Pour le coup, je bloque les inscriptions, ....sauf si quelqu'un souhaite nous rejoindre par ses propres moyens, mais je ne prévois plus de récupérer quelqu'un en gare le samedi matin...
Comme à St Guilhem ou notre itinerance Corbières, nous nous donnons rendez-vous des le vendredi soir pour un bivouac et une soirée commune... peut-être même que nous commencerons la randonnée des le vendredi en fin d’après midi...mais là c'est encore à valider...

Pour le temps, prévoir les affaires de pluie... la semaine n'est pas annoncée folichonne :S on va suivre ça de près la semaine prochaine, même si on sait que ça change vite en ce moment.
Pour le coup, on aura gagné une heure le soir, puisque nous passons à l'heure d'été dès ce weekend.

Ah oui, j'oubliais...prévoir également un gros panier... :whistle:
Pour les cloches...je vous laisse imaginer tous les bons jeux de mots que vous voulez... :lol: :laugh: :silly:

A bientot
Pascal
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par alan1131 -Pascal-.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titouille05

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.785 secondes