L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Propose rando itinerante début du printemps 2015 dans le Haut Languedoc

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58421 par jclaude24
Salut Laetitia ;)

C'est bien dommage :( , j'aurai été ravi de "rerandonner" avec toi :) rien que pour voir si les "vaches psychopathes" du haut Languedoc sont les mêmes quand Bretagne :cheer: :cheer:
Et partir la veille?, pour ma part c'est se que je vais faire alors si il faut venir te "ceuillir " à la gare dans la soirée, à Bézier ou Millau la margouillamobile est à ta disposition ;) à toi de voir;
Amitiés Jclaude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58422 par amidelamontagne
Bonjour,
la randonnée en elle-même m'intéresserait, mais c'est un peu loin (300 km jusqu'à Béziers), alors je vais réfléchir un peu. Je pense que oui si c'est pour quatre jours plutôt que trois. Si j'y vais, j'arriverai la veille au soir de préférence. Par ailleurs, je suis un peu gêné de côtoyer tant de "membres d'élite". Difficile de se faire accepter, sûrement.
Salut à tous,
JM Giraud

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58424 par alan1131 -Pascal-
Bonjour...
Bonjour Titouille ;)
Pour le train, Pascale L'an dernier avait trouvé des trains de nuits de Paris Austerlitz par Toulouse arrivée à Narbonne vers 6 h et des brouettes....
Je vais jeter un oeil.... confirme moi seulement si tu pars de Paris.
Quant à Véro il y a deux ans, ils avaient pris des trains la veille et étaient arrivés sur Montpellier vers 21h.
Sinon sur les plateformes Ryanair...??? ( Carcassonne ? peut etre ? )

Bonjour Amidelamontagne
Pour les "membres élite", c'est parce que ça fait pas mal de temps qu'on papotte autour de la rando, c'est lié au nombre des messages qu'on a pu poster, rien a voir avec la bande de joyeux drilles qui se retrouvent pour partager une rando, ni à la difficulté des randonnées.
Y a pas de liste prédéfinie, on se connait depuis pas mal de temps pour certains, moins pour d'autres, mais c'est ouvert à toutes et tous, même a celles et ceux qui n'ont pas d’expérience de l'autonomie.
L'idée c'est de partager une experience, afin d'effacer les hésitations de certains à se lancer, et en prime de passer quelques journées hélas trop courtes ensemble.
Pour la durée, c'est plutot pour trois jours... J'ai pas encore les possibilité des uns et des autres encore et c'est "ouvert". ;)
Perso, je n'ai pas beaucoup de contraintes, sauf celle d'avertir raisonnablement tot mon employeur et mes proches de mon absence. :whistle:

A Bientot :)
Pascal

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58430 par jclaude24
Bonjour à tous,
Salut Jean-Marie ;)

C'est une bonne nouvelle que tu soit tenté par cette rando :), ça serai l'occasion de "rerandonner" ensemble ;)
J'ai vu sur un autre post que tu avais accompli un véritable exploit à l'occasion d'une rando enneigée :woohoo: donc tu tiens la forme ça fait plaisir :)
Quand aux "membres d'élites" je reconnais bien là ton humour :P pour ma part je serai plus "deux litres" que d'élite :laugh: (tu connais ma tête on voit bien que je bois pas que de l'eau!!! :evil: )

Pascal je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que Titouille passe par Paris,
A bientôt, cordialement,
Jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #58434 par titouille05
Coucou à tous,

Alors oui je vérifierai bien moi aussi l'état de santé mental des vaches du languedoc, tiens!!! parce qu'avec tout les produits bizarre qu'il y a par là bas :) Non sincèrement, ça me fera plaisir de refaire un bout de chemin avec toi JC.

Y a des membres "élites" ici, lol. Y a surtout de joyeux loustiques :) Aucun mal de se faire accepter, au contraire, les rencontres c'est ce qu'il y a de plus enrichissant.

Et un grand merci à toi pascal, pour tes recherches pour que je puisse venir. J'avais pensé à ryanair et aucun vol ne colle avec mon planning de boulot. Oui, je passe par Paris, départ Beauvais. Mais le Samedi sera impossible à négocier, il me reste 1 jour de congé à poser et je peux essayer de négocier un décalage de jour de repos (mais sans aucune garantis). Mais se ne pourra être qu'un départ le samedi soir, et à partir de 20h30, 21h00, si on reste sur le weekend de pâques. Après un autre weekend, le samedi soir je pourrais peut être partir plus tôt, mais du coup ce sera un jour de moins car pas de férié. C'est pas évident d'être une petite équipe car on peut pas poser comme on veux.

Voiloù, je vais essayer de trouver aussi pour un départ de mon boulot direct mais hier pas trouvé les horaires de trains sur le site de la sncf. Je m'y penche aujourd'hui :)

Bonne journée à tous.

Titouille :)

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #58435 par titouille05
Coucou à tous,

Alors oui je vérifierai bien moi aussi l'état de santé mental des vaches du languedoc, tiens!!! parce qu'avec tout les produits bizarre qu'il y a par là bas :) Non sincèrement, ça me fera plaisir de refaire un bout de chemin avec toi JC.

Y a des membres "élites" ici, lol. Y a surtout de joyeux loustiques :) Aucun mal de se faire accepter, au contraire, les rencontres c'est ce qu'il y a de plus enrichissant.

Et un grand merci à toi pascal, pour tes recherches pour que je puisse venir. J'avais pensé à ryanair et aucun vol ne colle avec mon planning de boulot. Oui, je passe par Paris, départ Beauvais. Mais le Samedi sera impossible à négocier, il me reste 1 jour de congé à poser et je peux essayer de négocier un décalage de jour de repos (mais sans aucune garantis). Mais se ne pourra être qu'un départ le samedi soir, et à partir de 20h30, 21h00, si on reste sur le weekend de pâques. Après un autre weekend, le samedi soir je pourrais peut être partir plus tôt, mais du coup ce sera un jour de moins car pas de férié. C'est pas évident d'être une petite équipe car on peut pas poser comme on veux.

Voiloù, je vais essayer de trouver aussi pour un départ de mon boulot direct mais hier pas trouvé les horaires de trains sur le site de la sncf. Je m'y penche aujourd'hui :)

Bonne journée à tous.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58451 par pascale78
Bonjour tout le monde,et merci à toi Pascal d'organiser une nouvelle rando.
Pour le week end de Pâques,je vais vais voir des trolls en Belgique.Alors,je vais suivre les discussions et on verra . :dry:
Amicalement

Pascale °_ )

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #58456 par 63CHARLY63
Bonjour

J'aurais bien aimé participer a cette rando dans un massif que je fréquente très peu et de plus nous aurions pu faire connaissance et je ne doute pas passé de bon moments de conviviabilité :) ;mais mon soucis c'est que le weekend de Paques je ne suis pas dispo :(
Si toutefois tu modifies la date tiens moi au courant

A+ CHARLY ;)

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #58462 par titouille05
Coucou,

Bon pour le week end de pâques, j'ai eu beau retourner le problème dans tout les sens je n'ai pas de solution.

Après si tu change de dates à savoir je suis en vacance le 18 avril et là il me reste un jour à poser donc je peux tenter la négociation du samedi mais sans garantie. Et je pourrai arriver le samedi soir vers 22h.

Voili, voulou.

Titouille.

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #58463 par titouille05
Ah ben zut, je vois que ma réponse n'est pas enregistré. Je me demande où je l'ai faite du coup lol.

Alors pour le weekend de pâques ce sera pas possible pour moi. Niveau transport, pas de solution. Je continue de suivre la sujet, si jamais les dates étaient déplacés, je suis en vacances à partir du 18 avril et il me reste un jour à poser donc possibilité de tenter la négociation du samedi.

Voili, voilou.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.491 secondes