L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58315 par orion
orion a créé le sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour, Elodie 24 ans je suis à la recherche d’un/une coéquipier pour des randos en isere ou dans les environs. Je débute en rando mais je suis très sportive.
Bonne journée à tous. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58318 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Salut Elodie,

Je suis un peu dans le même cas que toi, je débute la rando depuis aout dernier avec un arret de 2 mois &1/2 entre temps (entorse).
Je ne suis pas très sportif mais j'ai de bonne condition physique.

N'hésite pas à me contacter en MP si tu est motivé un de ces weekend.

Stéph

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58320 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour,
j'habite aussi en Isère, plus près de Valence que de Grenoble à vrai dire. Quel genre de randonnées aimerais-tu faire ? Quel massif en particulier ?
J'envisage depuis quelques temps le Grand Som, au-dessus de la Grande Chartreuse. Il y a environ 1000 mètres à monter, il me semble. Est-ce que ça peut t'intéresser ?
A bientôt peut-être,
JM Giraud

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58322 par orion
orion a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.