L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58315 par orion
orion a créé le sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour, Elodie 24 ans je suis à la recherche d’un/une coéquipier pour des randos en isere ou dans les environs. Je débute en rando mais je suis très sportive.
Bonne journée à tous. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58318 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Salut Elodie,

Je suis un peu dans le même cas que toi, je débute la rando depuis aout dernier avec un arret de 2 mois &1/2 entre temps (entorse).
Je ne suis pas très sportif mais j'ai de bonne condition physique.

N'hésite pas à me contacter en MP si tu est motivé un de ces weekend.

Stéph

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58320 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour,
j'habite aussi en Isère, plus près de Valence que de Grenoble à vrai dire. Quel genre de randonnées aimerais-tu faire ? Quel massif en particulier ?
J'envisage depuis quelques temps le Grand Som, au-dessus de la Grande Chartreuse. Il y a environ 1000 mètres à monter, il me semble. Est-ce que ça peut t'intéresser ?
A bientôt peut-être,
JM Giraud

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58322 par orion
orion a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
J'habite La Tour du Pin je suis ici que depuis Juillet.....ma dernière rando remonte à l'année dernière sur l'ile de la reunion cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de rando dans le coin....
Oui c'est une rando qui pourrai m’intéresser :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58325 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Dommage que je suis pas dans votre département, ça m'aurait intéressé de participer aux randos dans l'isère, surtout le vercors. Je pourrais me joindre à vous, si vous avez des randos de 2 jours ou plus à proposer. Si les alpes du sud vous intéresse, vous pouvez vous joindre à moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: orion

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58330 par freedam
freedam a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour,

Nouveau sur le site, je suis de Grenoble donc évidemment intéressé par des randos en Isère :)
De retour à Grenoble après de longues années loin des montagnes, je redécouvre les grands classiques du coin avec plaisir.
Je suis assez dispo en ce moment , mes skis de randonnées nordiques étant au repos forcé par manque de neige :/

Sinon je suis aussi intéressé par le Ventoux, j'y suis allé récemment en voiture et le coin est super sympa, je ferais bien une rando par la bas au printemps.

Damien

Africalment

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58355 par amidelamontagne
amidelamontagne a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Je vais essayer de monter au Grand Som dans les deux dernières semaines de janvier. Si tu es intéressée, quels sont tes jours de libres dans la semaine ? Pour venir de la Tour du Pin ça devrait aller, ce n'est pas trop long. Il faut passer à Saint Laurent du Pont et de là vers la Grande Chartreuse. La montée n'est pas trop longue en distance, il me semble, peut-être deux heures et demi ou trois heures, plus une heure ou un peu plus pour descendre. Il ne doit pas y avoir trop de neige en ce moment.
Il se trouve que j'ai accès à internet tous les soirs cette semaine, jusqu'à vendredi. Si tu as envie de faire cette rando je te donnerai mon numéro de téléphone, ça sera plus commode, et surtout plus rapide. Par ailleurs, si tu connais des personnes intéressées, pas de problème.
A plus,
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58356 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour Jean Marie

J'ai prévu d'aller en Chartreuse le WE prochain, je loge juste au pied du Grand Som, alors je ne vais pas résister à tenter son ascension si le temps et les conditions d'enneigement me le permettent
Il devrait pas y avoir trop de neige. Si tu es intéressé fait moi signe.

Olivier

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58360 par amidelamontagne
Bonjour Olivier,
oui, ça m'intéresse, mais pas samedi, parce que je rentre seulement samedi après-midi chez moi. Mais du coup j'ai accès à internet tous les soirs jusqu'à vendredi (je l'ai pas à la maison) ce qui permet de communiquer plus vite pour se mettre d'accord. Au besoin je te passerai mon numéro de téléphone, mais on peut simplement se fixer rendez-vous en début de matinée, genre neuf heures,; pas utile de partir trop tôt à mon avis. Sur ma carte le sentier part à côté d'un musée, près du monastère. Si tu as un avis meilleur, donne le moi, assez précisément, parce que je suis capable de pas trouver.
A bientôt,
Jean-Marie

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58361 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : Recherche un ou des coéquipiers pour rando en Isère ou dans les environs.
Bonjour Jean-Marie

C'est OK pour moi dimanche vers 9h.
Je te laisse mon tel en MP.
Ca risque de faire frisquet la-haut dimanche : -10°C mais -20°C en ressenti !!!
Coté raquettes, je pense pas que ce soit nécessaire de les prendre car il n'y a que 5 cm de neige en haut des pistes à St Pierre, mais je prends les crampons.
Il doit neiger 15 à 20 cm d'ici la fin de la semaine sur la Chartreuse.
Pour le lieu de RDV le musée près du couvent me semble un bon endroit

Bonne fin de semaine
Olivier

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.386 secondes